Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 août 2009

J'ai envie...

de pleins de trucs :

  • de manger un croissant (tout de suite) demain matin
  • de boire (un peu) (beaucoup) comme un trou (des cocktails colorés tant qu'à y être)
  • d'écrire une déclaration de je sais pas quoi à je sais pas qui (il n'y a pas trop de volontaire pour réceptionner)
  • de m'acheter un vélo (qui ne soit pas qu'une antiquité
  • de ne plus me déplacer qu'en vélo (sans me greffer des pneus)
  • d'avoir une femme de ménage (si ça c'est pas b0urge)
  • de changer de boulot (ouais je me répète)
  • de vacances au soleil et sans souci (ah merde c'est passé!)
  • de me culturer grâce à je sais pas qui (G., reviens!)
  • de dépenser des sommes folles pour des bêtises (mais de continuer à pouvoir payer mes trucs)
  • de lire des commentaires (mais des biens, pas des qui se moque de ma voix de b0urgeasse!)
  • d'y répondre aussi (tout en étant drôle et sprituelle, c'est pas dans la poche!)
  • de faire des choses palpitantes proposées par n'importe qui (mais vraiment n'importe quoi!)
  • de passer une folle nuit (avec soit xxx, soit yyy, soit zzz)
  • de ne plus rater d'épisodes de Tout sur moi (parce que j'ai vraiment envie de rire et que c'est trop drôle)
  • de faire du théâtre pour avoir une vraie raison de déclamer (faire la voix off de "si la vie était un jeu radiophonique" est un bon début)
  • d'aller au théâtre (et de manger et boire au café du Nouveau monde ensuite avec les "stars")
  • d'aller dans un bon resto en agréable compagnie (avec soit xxx, soit yyy, soit zzz)
  • d'appeler le sudiste juste comme ça (mais sans illusion)
  • de me vanter que la vache à lait remarche (même si c'est pas grâce à moi)
  • d'avoir un nouvel ordi tout léger (et beau tant qu'à y être pour assumer mon coté superficiel)
  • d'aller en Croatie (mais je sais pas pourquoi)
  • d'aller au Maroc (parce qu'on m'en a dit grand bien récemment je sais plus pourquoi)
  • de faire du tourisme sans en faire vraiment (mais comme les touristes que je vois actuellement à Envoyé spécial)
  • de faire des bêtises (pas celels qu'on croit, hein!) avec meilleure amie et son mari (même si ça m'énerve quand elle le materne à mort)
  • d'être (agréablement) surprise par à peu près n'importe quoi
  • de quitter mon relatif anonymat (seulement parfois)
  • de connaitre la fin de Lost (si je suis mon plan, ce sera fait, mais pas très légalement)
  • de voir un nouvel épisode de 30 Rock (ça tombe fort bien parce qu'il y en a un en ce moment!)
  • d'arrêter d'écrire vu que je vais regarder 30 Rock! (pas le temps pour une parenthèse!)

 

Toulon 905.JPG

Le pont Jacques Cartier avec un ciel photogénique comme je les aime!

 

Et nostalgie, ça date de la fin de l'année 1996, début 1997, années de transition s'il en est. Oh la la, j'adorais ça et tout ce qui était grunge, post et près!

 

06:12 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (11) | |

Commentaires

Bon j'ai essayé de satisfaire quelques unes de tes envies (enfin celles pour les commentaires en tout cas... Pour le reste t'as l'air insatiable ;) T'as retenu que ce que tu voulais quand même des commentaires précédents, moi j'ai dit que je la trouvais jolie ta voix !
Sinon le jour où tu connais la fin de Lost, (te) la raconte pas je l'ai pas encore (ou alors tu fais du Pir2pir avec moi ?) !

J'ai envie d'aller me recoucher putain...

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaah oui merci F. de répondre à mon appel du pied si subtil ;-)
Pour le reste je vais (essayer de) me débrouiller toute seule. bouhouhou!
C'est vrai,je te l'accorde pour ma voix, mais il me semble que le premier bourgeasse, c'est toi, nan??? La nmauvaise foi est mon métier selon la frangine, gaffe!

Moi aussi j'ai envie de me recoucher, (oh à la télé c'est un truc genre star trek, et le capitaine repart avec son, chien un petit beagle qui ressemble au mien), ben tiens je vais le faire donc, il me reste 3 heures quand même!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pour Lost je vais essayer de me retenir mais c'est bien parce que c'est toi!!!!

La frangine te dirait que je n'en suis pas capable, que je lui ai révélé des moments clés, etc. sauf qu'elle oublie que c'était sur un malentendu!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Depuis quand c'est moi le premier bourgeasse ??? :d OH ! (tentative de ton viril !) (sinon tu m'"accordes" quoi pour ta voix ? Qu'elle est jolie ? Mais t'es modeste que t'en peux plus là !!!) (et bonne chance pour te débrouiller toute seule, surtout pour les soirées xxx, yyy ou zzz, disons-le des fois ça a l'air mieux... ;)

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Rha la la, la mauvaise foi! Tu me reproches de faire comme si tu n'avais pas dit qu'elle était pas mal ma voix, alors oui je te l'accorde tu l'avais dit. Je n'ai pas émis de jugement de valeur sur ma voix (surtout dans cette video)!

Ouais ben ni xxx, ni yyy, ni zzz, je m'emballais because l'alcool, juste moi moi moi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah c'est moi qui suis de mauvaise foi ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas parce que la frangine dit que je suis la reine de la mauvaise foi que je le suis? Tu l'as crois plus que moi???
Ou alors tu l'as toi-même constaté (mais quand???)?

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Meuh tu le sais qu'on te donnerait le bon Dieu sans confession (enfin pas ta frangine en tout cas...).

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, ça c'est vrai, la frangine me prête toujours des intentions dont Lucifer lui même rougirait honteusement, ce qui parfois me fait quand tomber des nues...

En fait je pense que je me situe entre les 2, menfin même si j'aime pas tout ce symbolisme religieux, le péché, c'est pas bien, tout ça...

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh peuchère, si la bonne mère entendait ça ! madre de dios ! Ca sera 3 Pater et 5 Ave pour toi...

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh...
C'est quoi la différence entre les Pater et les Ave?
Moi je connais juste "notre père..." blablabla et encore pas en entier!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.