Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 août 2009

Waaaaasaaaaabiiiii

Aaaaaaaaaah flashback de cet été avec meilleure amie.

Entre autres nous sommes empiffrés de po1s au waaasaaabiiii! Trop miam, même si ça arrache la gueule comme pas permis parfois. En prime, ça dégage aussi les bronches. Bref plein de propriétés appréciables...

Et ben là je viens d'en acheter........

Nostalgie...............

Il y a un autre truc dont je suis nostalgique pour mes vacances...

Mais c'est moins fastoche à trouver!

Toulon - Porquerolles - Paris 2009 086.JPG

 

Je veux y retourner et me prélasser sur la plage avec le sudiste!

En rentrant j'ai fait quelques courses, du sirop, un sandwich pour demain, les petits pois, des craquelins que je viens de finir (argh! Trop bons!), un croissant pour demain (trop envie, j'espère qu'il va durer jusqu'à demain), du thé Kusmi vert aux amandes (je vais tester dès ce soir) et enfin, de l'Hpnotiq, une boisson bleue trop beau pour filles (bien que ce ne soit pas rose!), j'ai envie de me piquer la ruche un peu et de tanguer entre ma cuisine et mon futon! D'autant que j'aurais peut-être bientôt un invité mystère?!?!?!

----------------------

Et ben un fond de grenadine, de l'hpnotiq et des glaçons dans un verre jaune, ça en jette!

À la mienne!!!

(arf! C'est sucré, glacé et fort!)

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (18) | |

Commentaires

Envie de mer, tout d'un coup !

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussssssssiiiiiiiiiiiiiiii!
C'est pas juste, toi tu peux, moi j'ai juste un fleuve st-laurent boueux à ma disposition, ça rend pas pareil!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ok tu fais péter les vidéos après la baignade hein ?

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Après le bain de boue?

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment !

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Il fait un peu frais aujourd'hui et j'aurais un peu peur de ressortir non seulement boueuse mais pustuleuse en prime!

Par contre, je peux faire un video où je pérore toute seule sans avoir comme préalable le bain de boue...

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

okay ! :)

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, me tente pas, tu sais pas à quoi tu t'exposes ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

(tu bluffes !)

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan, nan, j'ai mes cartes sur table!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

(tu continues à bluffer et tu le feras tant que tu sortiras pas la vidéo... ;)

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'appelle pas ça bluffer de dire que je peux faire quelque chose que je peux faire ;-)

Mais donc chiche! Par contre, on va te faire bosser un peu, donne moi un thème sur lequel monologuer au bord de l'eau, je pourrais pas le faire ce week-end, mais le suivant, ça devrait être possible!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

OK, je vais y penser... :))))))))))

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais bon quand même il faut que ce soit quelque chose dont je peux parler sans me foutre (trop) la honte!

Déjà que parler toute seule c'est pas toujours bien vu ;-)

Écrit par : presso | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

Alors un sujet au choix, comme au BAC !

- C'est quoi cette "poussée d'hormones" en ce moment. Ce changement de paradigme endogène (on ne conteste pas les mots utilisés par les profs, attention !!! T'as le droit de râler à la récré, c'est tout !), peut-être d'être avec un homme en CDI, peut-être de faire des enfants, ou voire de te marier. Je sais pas trop en fait ce que c'est. Mais ce qui remet en cause ce que tu pensais depuis que tu as 18 ans, c'est quoi ? Et pourquoi ce changement soudain surtout !

- Un évènement que tu n'as JAMAIS raconté sur ce blog !!! (ce que tu veux !)

Ah j'oubliais ! Pour le (com/dé)bat cigales VS criquets :
http://www.universal-soundbank.com/insectes.htm

Bon WE, pars vite et reviens tôt !

Écrit par : F. | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah super! Si je cause à haute voix de ma poussée d'hormones en public, je vais pas du tout passer pour une folle ;-)

Petites précisions :

J'ai jamais été contre l'homme en CDI même si tout le monde a l'impression que oui, depuis 10 ans, probablement parce que j'affiche une fausse désinvolture. Remarque, au moins, comme ça, personne me laisse tomber, chose qui me pose un gros problème depuis longtemps (réf. le drame avec BFC).

LEs enfants, c'est clairement mon horloge biologique! Mais ce week-end, entourée de gamins, je me suis demandée plusieurs fois si j'en serais "capable". Pas d'en faire un, encore que les certitudes là dessus n'existent pas, mais de m'en occuper (d'autant que tant qu'à faire si j'en ai un, j'en voudrais un 2ème, je me suis trop amusée avec la frangine, du temps où on s'entendait bien!!!), j'ai de gros doutes, j'aurais peur de me sentir brimée je crois...

Sur le mariage, je n'ai pas changé d'avis! Je n'ai jamais rêvé robe blanche etc. Je plaisante quand j'en parle. Par contre, l'idée de afire une grande fête avec les gens que j'aime me plait bien, sauf que faut un prétexte en général. Par contre, je ne serais pas contre un mariage blanc (s'il n'y avait pas les risques de souci après), tant qu'à faire que la chose serve à quelque chose!

Je vais réfléchir à tes thèmes... Et éventuellement pencher du coté du 2ème sujet! MAis j'ai l'impression d'avoir tout dit, enfin ce que je peux dire à voix haute en public... (Ah non tiens je viens de penser à un truc. Je note pour pas oublier : mon voyage en Grèce avec G. et sa fin dramatique + mon retour à Lyon (pour alléger le tout))

En effet, rien à voir la cigale et le grillon! Je comprends pourquoi ma mère avait honte de moi, en tant que mréidionale, quand j'avais confondu les 2! Mais je pourrais lui dire que je suis pas la seule ;-)

Écrit par : presso | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi l'envie d'enfant, ça me plait bien comme sujet... (bon hop, hop, hop, je devrais être en train de me doucher là, c'est bien parce que t'es connecté que je réponds...)

Et tu sais que ce que tu dis sur certaines choses, comme le mariage blanc, font un peu écho chez moi...

Écrit par : F. | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui le coup du mariage blanc, je me souviens que tu en avais parlé.
Sauf que, quand l'occasion s'est présenté, tout bien considéré, les emmerdes potentielles excédaient les avantages!

Menfin l'envie d'enfant, je pense que c'est d'une banalité atroce... et c'est ce qui me vexe vaguement d'ailleurs ;-)

Allez hop, à la douche :-)

Écrit par : presso | lundi, 10 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.