Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2009

Ils sont fous, non?

Zarbi ces helvètes! Ça fait juste confirmer mes impressions...

J'aurais pu vous mettre des montagnes, des arches, des ours, du chocolat, des montres...

Et ben non, je fais un choix éditorial "fort"! 400 photos résumées à ça :

Toulon 794.JPG
Toulon 796.JPG

Made in Berne...

 

PS Il y a une odeur bizarre dehors, ça me rappelle quelque chose mais ça me revient pas, dommage que je puisse pas faire dans l'odorama... Sur le coup j'ai cru que c'était moi mais là je sens la cerise, c'est très net!

12:52 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.