Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2009

Bavarde je suis

La preuve en images!

Ça va pas être palpitant... (sauf que moi je roule par terre de rire en repensant à l'épisode) (peu glorieux il est vrai) (mais peut-être pas très clair pour vous?)?

Mais en plus de ma voix "mélodieuse" (je parle pas exactement comme ça en vrai? Rassurez moi! Enfin, non pas vous, quelqu'un que je connais en vrai??? Faut que j'avoue un truc : quand je me parle à moi-même, je me fais souvent un film comme quoi je fais un reportage sur ma vie, d'où un petit quelque chose dans le ton, non?), vous voyez ma main gauche, ma montre et un bout de jambe du genou au pied, avec en prime mes sandales toutes foutues (elles avaient pas encore été nourries au yaourt...), alors tout ce que je peux dire, c'est oh la la!

En plus, j'entends mon accent pas net...

 

Oh et sur la fin, je révèle une info capitale, mais vous ne ferez peut-être pas le lien!

Commentaires

Aïaaah on entend bien le bruit des grillons et/ou des cigales. Sinon c'est vrai que t'as une jolie voix.

Écrit par : F. | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je dirais qu'il s'agit de cigales, non? Mais c'est limite assourdissant.
Argh, ma voix m'exaspère, je suis un peu trop en représentation!
Et mon pied, t'as rien dit sur mon pied ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Hi hi.

Écrit par : galuchon | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben tu sais que je suis pris la tête pour savoir si c'était des cigales ou des grillons. Avec mon colloc' on a cherché des bruitages sur le web et on en est arrivé à la même conclusion que toi (oui on a pris cette histoire très au sérieux, ça le fait pas pour des sudistes d'hésiter sur ces choses là)...
Pour la voix, c'est vrai que tu fais un peu bourgeasse sur les bords... MAIS QU'UN PETIT PEU ! Et puis elle est tellement,tellement, mélodieuse !!!!!!! Et sinon j'ai pas vu ton pied, juste entendu parler d'un certain Mickaël par contre.

Écrit par : F. | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Hé hé! (nous sommes drôlement zéloquents tout de même)

Écrit par : presso | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Et ben, vous bossez même après le boulot, tout ça à cause de moi! En plus oui, je m'étonnais de ce vague pour un sudiste (à ne pas confondre avec LE sudiste!!!) ;-)

Tu sais ce qu'elle te dit la bourgeasse (parce que ça ne l'empêche pas de jurer telle la charretière!)??? C'est ma déformation théâtrique, j'ai souvent tendance à déclamer pour un oui ou pour un non, je peux pas m'en empêcher (mais je le fais pas en english). Par contre, mon mécan0 depuis que je lui ai causé il file plus doux (un peu quoi), trop fière!

Tu dois être miro alors, on voit très bien mon pied! Et c'est pas Mickaël que j'ai dit, c'est plutôt comme le Jackson récemment décédé, je peux pas écrire le tout (pffffffffffff), je vais me faire engueuler, j'ai même hésité à couper la fin de la vidéo (mais je sais pas comment!)! Menfin, je me comprends quoi ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ce petit rire bourgeasse a retenu mon attention.
C'est vrai (mais ne le prends pas comme un dénigrement) que ça fait un peu artificiel, ta voix. On a aussi l'impression que tu ralentis ton débit (sauf un court instant (qui semble plus représentatif)), ce qui te fait une élocution traîîîîîînante... plutôt helvète.
Sinon, comme vidéaste... euh... comment dire... Bon, j'ai fini.

Écrit par : galuchon | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, normalement on me reproche de parler trop vite, je suis vraiment pas helvète sur ce plan au moins ;-) Et bon je pense que je parle comme ça en pensant à mon public cible initial... mais en fait je sais pas! C'est pas ma façon de parler normale, je vais m'enregistrer en train de parler normalement, ça me turlupine du coup!!!

Mouais mon rire est plutôt artificiel parce que un peu amer, enfin si on parle du même! (je me rappelle plus si je ris plusieurs fois?!?!?!) Menfin!

Et comme videaste (tu tiendras l'appareil d'une main en tenant le vélo de l'autre et on en reparlera), j'ai de plus grands succès, mais muets! Et encore je vous ai épargnés certains autres qui donnent franchement mal au coeur tellement je bouge!
Tiens je crois que j'en ai un pas mal du Vieux Port... À voir pour ce soir???

Écrit par : presso | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon t'es où là ? je t'attends avant de partir au boulot moi !

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

La synchro presso, la synchro...

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh ouais je suis un peu en retard, sorry ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben en fait, je vais pouvoir être synchro au boulot maintnan... Ouais enfin boulot, c'est vite dit...

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Menfin ça c'Est si tu me laisses partir à mon boulot à moi ;-)
Là il est 7h25 et théoriquement je commence à 7h30 (mais en fait je vise 8h15) (je vais devoir être plus sérieuse par la suite because le 9/10 revient!)

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

A mon grand regret, je te laisse partir alors (séquence émotion)

Écrit par : F. | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais là c'est bon je pars, snif!

Écrit par : presso | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.