Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2009

Des images valent 1000000000 mots, non? (1)

Toulon 083.JPG

Manhattan, vue du Rockfeller Center, 2 avril 2009

 

Toulon 088.JPG

Central Park pas vert avec un hélico en haut (ouais faut agrandir le tout!)

 

Toulon 131.JPG

In ze bibliothèque of NY

 

Toulon 173.JPG

Scrat, qu'est-ce que tu cherches?

 

Toulon 214.JPG

J'aime les photos de nuit, même moches (et ça c'est la moins moche!)!

 

Toulon 297.JPG

Le Top of the Rock by night (30 Rock!!!)

 

Toulon 330.JPG

Mon lit au Pod Hotel (super, à part le personnel aimable comme une porte de prison) avec mon vieux sac en bas (on voit même un bout de mon écharpe) et mon nouveau tout beau tout propre (va falloir que je le lave!)

 

Toulon 346.JPG

Où suis-je?

 

Toulon 005.JPG

Une petite oasis dans la ville! Un parc privé juste en face de mon hôtel... zeeeeen!

 

Toulon 044.JPG

Times Square, what else? Enfin je dis ça mais en descendant du bus, après presque zéro sommeil, ben j'avais pas reconnu! (Zut, mes photos de nuit sont moyennes...)

 

Toulon 501.JPG

J'aime bien prendre en photos les gens qui pensent devant les tableaux... Après, c'est moi qui m'y mettais!

 

Toulon 508.JPG

Je savais pas qu'"ils" étaient au MOMA, ça rend pas hommage mais bon!

 

Toulon 526.JPG

Je connaissais pas mais c'était intéressant... (et très torturé!)

 

--------------------------------------------

Bon, il y en a marre de New-York, non?

Il y en aura d'autres... Lucerne, Berne, P0rquer0lles, T0ulongue, le Vieux-Port de Montréal...

Ah mais j'oubliais... Une petite touche d'optimisme (c'est pourtant pas le genre de la maison!) :

All you need is :

Toulon 539.JPG
Et un taxi jaune, un!

Les commentaires sont fermés.