Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2009

...

La flemme d'écrire ce soir...

En plus, je dois appeler l'homme marié pour récupérer mon bouquin, la niçoise pour lui souhaiter bon voyage et éventuellement me faire tenir la jambe (au téléphone) par PAM.

Je suis fatiguée, une autre longue journée (mais qui devrait finir en apothéose avec la fin des problèmes de lundi soir, croisez les doigts pour moi, de grâce!), ça fait 2 de suite, j'en ai marre!

Et je regarde une compétition de gateaux représentants une journée de célébration des requins pour un aquarium, le suspense me tue...

Je pense que je vais utiliser un autre media ce soir... enfin si je peux trouver un petit câble bien utile et si ça vous gêne pas du réchauffé (oh mais au fait c'est vrai, on est ici chez moi, je fais ce qu'il me plait!)? Va falloir que je teste d'abord c'est vrai... Donc je ne promets rien non plus, argh!

01:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.