mercredi, 05 août 2009
Wonderwomen
Ouaip, ça c'est la stag1aire (qui me quitte dans 10 jours, je sais pas encore si je vais m'en remettre, à qui je vais pouvoir raconter toutes mes frustrations de dirla avec mes euh, soyons gentille (c'est pas toujours le genre de la maison), crétins de mécan0s) (en même temps ça va me faire des vacances, ça prend du temps d'essayer de penser à des choses à lui faire faire pour qu'elle voit des choses variées, intéressantes et qu'en même temps ça m'aide quoi!) (argh, bientôt, je n'aurais plus d'esclave à qui faire faire le sale boulot) (bref mi-figue, mi-raisin) (mais elle va me manquer c'est clair) (j'aurais plus personne avec qui aller manger) (ah tiens oui, futur sujet, le syndrome de la cantine!), et moi!
Parce que hier, dans le processus de réorganisation du magasin, on a déplacé de lourdes charges (en faisant pas mal de fracas parce que certains trucs lourds (et pas fragiles) on les faisait tomber sans ménagement sur une pa1ette. Au moins, on annonçait la couleur, personne pouvait me traiter de b0urge en croyant que j'étais pas là! Tout ça pour rendre l'espace plus cohérent. Et en plus vous imaginez pas la place qu'on a faite. On va être trop fières quand on fera visiter aux gens de l'autre usine, eux ils en ont 3, des magas1ns!!!
Et puis on va préparer une petite formation pour les mécan0s, pour leur montrer tout ce qu'on a changé et qu'ils arrêtent de se plaindre "ouiiiiiin vous avez changé ça!" "bouh ça ça va plus là", plus capable d'entendre des jérémiades et des récriminations. Non mais c'est vrai ils vont me changer en vieille fille (ok ça c'est déjà fait) acariâtre (en bonne voie) et dégoûtée des hommes (pas encore tout à fait! surtout depuis que je suis APA (amoureux(ses) des pectoraux anonymes)... Je suis pas encore désintoxiquée mais je peux vous parrainer si vous voulez... Enfin pas galuch' que ça laisse froid ;-) ) (ça me prend pas grand chose mais là je suis en train de me rouler par terre de rire (comme une hyène) (quoique non la frangine se moque assez de moi pour mon rire inaudible (sauf quand ça éclate dans les aigus!)))
(pffffffffffffff - coeur content soupire souvent??? Que non pas! re-pffffffffffffff, coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire serait plus approprié... Et ouais en ce moment je suis plutôt entourée de gens pectoralement challengés ou encore qui ont réellement plus de poitrine que moi, ce qui soit dit en passant n'est pas nécessairement appétissant (parfois j'ai envie de militer pour la prothèse siliconée obligatoire) et qui peut être vexant à la limite (sauf que je me console parce que je pense que je dépasse la concurrence masculine largement en terme de galbe, et toc!).
C'est officiel, je suis un peu vaguement obsédée ces jours ci, je sais pas ce que ça veut dire (enfin si, je suis en manque, faut croire)! J'avais été un peu surprise de constater qu'une marque de chips (de Tchips) (pas de tuiles!) lançait une nouvelle gamme nommée "se*", assez provocant disons. Du coup je me suis approchée et ai constaté (avec une touche de déception) qu'en fait c'était "stix", ce qui franchement se comprenait mieux pour des chips! Et en plus, ce matin, j'ai été saisie de voir un cycliste attendre sagement au même feu rouge que moi (à PAris j'en voyais plein de cyclistes arrêtés aux feux rouges!) avant de faire le même virage que moi. Menfin ça c'était au début... parce qu'après j'ai trouvé qu'il avait des jambes assez... euh... pas pires??? Musclées, pas maigrelettes, il me semble qu'on avait discuté de ce grave sujet une fois chez La Moule, non? C'est clair, la gambette de sauterelle fait de l'ombre aux pectoraux les plus fermes... Ou alors c'est l'inverse??? Mais le cuissot découvert en pleine lumière (bien que ce ne soit pas très écolo, on l'a déjà dit, dans le noir et au frais, et que ça saute!) laisse pas rêveuse du tout quoi. Ça doit être pour ça que BFC, pectoralement moyen (au point que je n'ai aucun souvenir particulier de la chose) (pas grand souvenir du reste non plus) (enfin je veux dire, rien de spécifique) (sauf de sa tête!) (argh, je repense à son sourire et ça m'émeut! Encore! Bordel!), se vantait de ses jambes après la Suisse et le vélo intensif. On se console comme on peut quoi (et parfois on peut peu!)...
AH tiens j'allais oublier, PAM is back... J'ai envie de l'appeler PPAM maintenant... pour "presque perfection au masculin" ou "petite perfection au masculin", parce que bon hein, finalement la perfection est très surfaite. Je l'avais pas mal cerné au départ, c'est un bébé gâté qui veut tout tout le temps... Menfin on en reparlera (peut-être) une autre fois. Bref, figurez-vous que monsieur a été fort contrarié d'apprendre que j'étais absente ce week-end, parce qu'il ne pourra pas me voir avant la semaine prochaine (et encore si mon p0l0nais m'en laisse le temps ;-) ) vu que là ses soirées (et les miennes) sont occupées. Nan mais ho, excusez moi d'avoir une vie en dehors de PAM messieurs dames et de ne pas être à sa disposition quand il claque des doigts.
Remarquez, ça règlerait sans doute mes problèmes de manque parce que de ce coté là c'est un gros consommateur... Pas autant que l'homme marié, certes, mais au moins ça déménage un peu plus. Enfin ça déménage avec l'homme marié mais le soufflé monte pas, enfin le sien si, très visiblement, mais le mien, moyennement, même si, depuis la dernière fois, on est en progrès! Par contre, petit détail, aucune envie de remettre le couvert comme ça avec PAM, il y a encore 2-3 trucs à discuter (dont vous ne savez pas grand chose je sais) qui me reste encore en travers de la gorge (ouais bon hein), il semble que nous n'ayons pas tout à fait la même vision de certaines choses qui sont assez rédhibitoires pour moi. J'aime pas partager, entre autre! Et, même si ça ne saute pas aux yeux ici depuis quelque temps, je suis très capable de jouer le rôle de l'attente impatiente, contrairement à PAM, qui ne connait que l'impatience, et encore pas plus de 3 jours! En plus, parait que c'est de ma faute, que je suis "trop bien"... Ben voyons... Ça c'est un peu la meilleure de l'année, non? La super déclaration... Tu es tellement bien que je peux pas (plus?) supporter de rester tout seul plus de 3 jours... alors 3 semaines, autant dire "mission impossible". Ah ouais, c'est ma faute en prime? Et oui, en plus, il y a certaines choses que je préfère pas savoir!!! En fait je sais pas si je préfères pas savoir ou pas... (Bon on avait rien "promis" mais tout de même... D'autant plus que les dernières semaines, on les avait pas mal passées intégralement ensemble...) En ayant ensuite le culot (j'en suis restée sans voix initialement avant de péter un câble) de me suggérer d'en faire autant. Alors, soit, je me suis pas privée ensuite mais tout de même, je n'ai pas bien vécu l'expérience (enfin si quand même), la "bénédiction" plutôt! Alors je sais pas si PPAM s'imagine qu'on va remettre ça comme en 40, mais il va devoir trimer dur... De toute façon je suis pas inquiète pour lui, il trouvera des substituts! Finalement, je pense que je préfère quelqu'un comme le sudiste et sa petite morale un brin étriquée (du genre il fait un truc et me dit ensuite "euh je sais pas trop ce que je viens de faire là" (tu veux un dessin?) ou alors me dit qu'il ne pourrait pas faire "ça" avec sa femme quand il en aura une. Vu qu'il m'avait sorti plusieurs fois qu'il aimerait bien qu'on se marie (pffffffff), si si j'insiste, dans ce cas, il a plutôt intérêt à continuer!) mais qui peut se travailler (au corps) (mais pas touche aux pecs!)...
----------------------
Argh, je rentre mon nom et mes coordonnées dans un formulaire électronique et je fais "enter". Et là, l'insulte suprême!!! On me demande un prénom valide!?!?! Ben qu'est-ce qu'il a d'invalide le mien, hein? Hein? En fait il a le tort de contenu des accents, et oui le tout 2 fois même! Honte sur moi, n'est-ce pas?
----------------------
Ça y est, je refais beaucoup dans le su1sse et je suis très confusionnée. Je sais plus qui tutoyer ou pas??? Du coup, je crois que j'ai fait une boulette (la boulette!!!) en tutoyant le chef de service bien qu'il me semble qu'avant il me tutoyait. PAr contre, là, comme c'était pour lui signaler des manquements au travail de ses hommes ben euh c'est peut-être pour ça qu'il me vouvoyait! Ou alors il me prend de haut parce que l'autre fois quand je l'ai rejoint c'était pour demander en catastrophe que le technicien rende son badge, du coup le su1sse qui était là m'a dit qu'au bureau on avait dit que "la petite (ça c'est moi, trop vexée!) était toute en panique!", non mais oh, pas du tout!!! (C'est juste que si on a un inspecteur des douanes US qui débarque pour vérifier notre conformité pile à ce moment là et qu'on a pas le badge, on peut dire bye bye export aux USA (notre gagne-pain) et donc bye bye boulot (même si je le déteste! je pense alimentaire là!) , alors la panique hein bon!)
17:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.