Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 août 2009

Je suis une princesse (au petit pois?)

Je dirai plutôt en sucre, on a peur que je me liquéfie au contact de l'eau!

Oui donc quelqu'un en doutait, mon titre est reconnu (et en même temps le sudiste le fait que je joue pas à la chochotte, qui dit vrai?) parmi certains amis liés de près ou de loin au sush1 club (encore lui)... Parce que bon je vous ai déjà mentionné le "camp1ng dans le jardin" prévu pour samedi soir? D'ailleurs j'avais déjà vu si je pouvais récupérer la tente de mon père plus un sac de couchage... Et bien ce ne sera sans doute pas nécessaire! Car il reste une chambre libre à la maison bleue, chambre qui me fut proposée ce matin... Et chambre que je n'ai pas refusée, vous pensez bien! On est jamais à l'abri d'une averse malencontreuse, donc il est toujours agréable d'avoir un toit au dessus de soi...

Menfin moi je fais plus dans le bout de pain que dans le petit pois, c'est vrai... d'autant que l'évocation de ce conte provoque chez moi une cretaine hilarité mal refoulée. Menfin!

Dites, ça se voit que mes problèmes au boulot sont en voie de se régler? En plus j'ai plus mal à la tête et à peine à la gorge. C'est pas aujourd'hui que la grippe H1N1 m'abattra. Tiens parlant de ça, 2 poids, 2 mesures... En arrivant à Paris j'ai eu à remplir un formulaire pour qu'on puisse me retracer au cas où quelqu'un de mon avion soit atteint. Par contre, de retour à Montréal, le free for all, ils s'en fichaient pas mal. Pourtant il me semblait qu'on avait pas mal de cas ici, mais bon, ils sont déjà pas fichus de mettre en place un système intelligent pour l'arrivée aux douanes, on va pas demander la gestion supplémentaire d'un service (d'autant qu'à l'aller c'est le personnel de bord qui s'est occupé de tout, de la distribution des formulaires à leur ramassage!)... J'y pense jamais mais la prochaine fois (quand???), je fais une photo de cette maga file d'attente aux douanes, ah ça on en fait des kilomètres pour arriver en face d'un douanier! Je comprends pas pourquoi des aéroports comme Orly ou Roissy arrivent à traiter des tonnes de plus de passagers de façon aussi rapide sinon plus... Un de ces mystères de la vie canadienne (ben oui canadienne, les douanes c'est encore fédéral)...

Tiens, des gens d'une autre usine veulent venir rencontrer ma stag1aire pour voir ce qu'on a fait dans notre magas1n... Et ouais nous donnons l'exemple, c'est dire!!!

Ah tiens, on est vert(ueux?) ou on ne l'est pas, je suis donc tombée là dessus complètement par hasard. Alors, donc, en gros, si je résume (et que je pléonasme), il faut privilégier le noir et le froid pour être plus efficace sur le plan énergétique. La cap0te biodégradable ne m'enthousiasme guère, j'avoue... Par contre, j'avais pas pensé au problème des phtalates... Va falloir investir pour passer au silicone on dirait bien! Ce soir, je vais magasiner (je viens de découvrir ce blog, mais je pense que je vais approfondir la chose, ça n'a pas l'air inintéressant et je suis 100% d'accord avec son texte!!! Avec celui aussi d'ailleurs! Bon je m'arrête dans ma lecture je dois bosser tout de même!) ;-)

 

-----------------------------

Euh dites, je me fais des idées où il n'y a plus rien dans mes colonnes??? Kesk j'ai fait?

C'est bien ma veine, mon blog résiste au changement, au moins autant que mes "chers" mécan0s!

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Eh oui, c'est vide...
(je faisais allusion aux colonnes, bien sûr)

Et dire que tu nous jouais le grand rôle de la baroudeuse n'ayant peur de rien et prête à dormir à la belle étoile... pour finir dans une chambre en dur !
Décevant. Surtout que dormir directement sous la voûte céleste est très profitable à l'organisme (rayons gamma obligent).

Écrit par : galuchon | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben oui, c'est super vide même, ça fait bizarre! Je sais même pas pourquoi!

Je veux bien faire de la chaise longue sous la voute céleste par contre pour profiter des rayons gamma (mais c'est vraiment bon ça?) (astéro-hache aussi tant qu'on y est) mais dormir sur un matelas à l'abri ensuite ;-) Mais va je prendrai ma tente et mon sleeping quand même au cas où. Ah par contre qu'est-ce que j'avais ri avec G. (un citadin pur sucre pas très doué pour la "campagne") pour l'affaire dite du cache-se*e que j'ai déjà du raconter.

Écrit par : presso | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.