mardi, 04 août 2009
Calme avant la tempête?
Ouais bon ben je n'ai plus le petit souci de santé d'hier (mon oeil aussi va très bien) sauf que là, réveil très tôt et constation de mal de gorge et mal de tête combinés... Trop forte je suis!
MEnfin en l'état actuel, je me demande si je vais pouvoir passer à travers cette journée...
Quand même, je peux réfléchir et je me demande si mon souci d'hier n'est pas lié à mon mal de gorge?
Mouais, ce que je peux vous dire c'est que ça promet... déjà que partir à 7 heures va être un choc physique terrible... ben oui ces derniers temps je partais plutôt vers 8h30 que vers 7 heures! Pas bien, mais je compense le soir... Sans compter que je suis bien punie vu les embouteillages que je me tape...
La journée va être longue...
Ah oui tiens c'est la Saint Barth' today!
Oh et puis je m'en rappelle plus mais j'ai fait des drôles de rêves cette nuit... PAs des rêves "lucides", c'est clair!
Et puis là tout ce que j'ai envie de faire c'est ça (ultra conceptuel mon truc là) :
Je sais pas qui disait que Stephan Eicher est "hot", parce que moi bof! J'aime pas les cheveux longs de toute façon. Là Stephan Eicher a la même coupe que Daniel Bélanger, j'avais jamais remarqué... Mais j'aime bien la chanson.
Tiens j'ai envie de mettre ça avant de quitter l'ordi pour (mon triste sort) me laver les dents et me préparer. Vous devriez comprendre bientôt pourquoi! Enfin pourquoi le groupe, pas pourquoi la chanson. J'aime bien leur version c'est tout, on se croit attablé dans un saloon, à cracher du tabac dans un crachoir et à tirer (lecteur, ne fais pas dans le graveleux comme un pote récemment. Je vais finir par croire que Freud a raison) plus vite que son ombre...
12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : stephan eicher, the boss hoss | |
Commentaires
J'aime bien Stephan Eicher (comme chanteur, hein, parce que physiquement, je suis incapable d'apprécier ou non le physique d'un homme...).
Mais il faut que je reconnaisse des goûts musicaux considérablement plus orientés vers les artistes masculins que féminins.
Écrit par : galuchon | mardi, 04 août 2009
Répondre à ce commentaireMoi aussi en général, sur le plan musical (mais pas que), je préfère les hommes aux femmes... Je rafole pas des aigus, sauf quand c'est la frangine, la soprano de la famille.
Mais, galuchon, quand même, tu ne peux pas reconnaitre des qualités esthétique à un homme, c'est vrai ça? Pourquoi??? Tu veux pas de compét ? ;-p
Parce que moi, j'en reconnais à certaines femmes, pas à toutes (faut que ce soit spectaculaire d'après moi), et ce sans nécessairement que j'ai envie de leur rouler une pelle dans la foulée!
Écrit par : presso | mardi, 04 août 2009
Répondre à ce commentaireCe n'est pas un déni, c'est que je m'en fous. À tel point que je ne les "voit" pas (ce ne sont que des humains, dans toute leur diversité) sur le plan esthétique.
Autant je suis perméable au physique d'une femme, aux courbes d'une voiture, aux volumes d'une sculpture ou d'un édifice, autant les hommes me laissent (esthétiquement (et sexuellement...)) sans appréciation.
Écrit par : galuchon | mardi, 04 août 2009
Répondre à ce commentaireAux volumes d'une sculpture... ça laisse rêveuse, des pectoraux de marbre, ça doit valoir ceux du sudiste ;-)
Je pensais pas que c'était possible d'être sans appréciation, mais pourquoi pas? Par contre, tu rates des trucs, crois moi ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 05 août 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.