mardi, 16 juin 2009
La princesse et le bout de pain
Donc la princess, c'est moi, c'est clair, non? Qui en douterait vraiment??? OK, je n'ai pas la longue chevelure, dorée et bouclée de préférence, plutôt le contraire mais ne sommes-nous pas en 2009 après tout?
Je me suis encore réveillée à 5 heures, 4h50 même, c'est clair il y a quelque chose qui me travaille, moi je sais quoi mais pas vous, na! Pour passer le temps, j'ai un peu titillé PAM mais ensuite il me restait du temps, alors pour éviter ses bras tentaculaires (il fait chaud, on a déjà transpiré, à moi la fraicheur!), puisque j'avais eu ce que je voulais, je suis allée m'étendre sur le futon!
J'ai vaguement somnolé, puis je me suis retournée... Et là malaise, un truc qui me fait mal à la hanche... Pas envie de bouger mais ça devient insoutenable (carrément) donc je me décide à bouger... J'avais un bout de pain incrustée dans la hanche!!! et ce qui faisait mal c'était les angles agressifs du morceau en question! J'avais déjà testé les miettes dans le soutien-gorge (dont je prierais PAM de cesser de commenter le volume contenu), pas spécialement agréable (menfin ça dépend, si on aime l'urticaire ou pas!) (et puis chacun son truc!), mais j'avais pas fait jusqu'à l'incrustation... Je recommande pas!
Le petit pois est hors compèt!
Ce qui me rappelle la techenique de drague infaillible (la bonne blague) du type de l'A... et mes fous rires peu charitables mais irrépressibles en le voyant tester la chose sur moi, ça aurait été beaucoup plus simple pour tout le monde s'il m'avait embrassée, sans autre forme de procès, là il aurait été enfin fixé après 10 ans d'attente. Parce que je crois pas que je l'aurais envoyé promener... ne serait-ce que pour le faire taire! Ou alors j'aurais du le faire moi-même... mais là, ça aurait été risqué, il aurait pu croire que sa techenique marchait! Est-ce que je peux faire aux autres? Et ça aurait supposé aussi que j'arrive à viser juste malgré les larmes (vu que je me roulais par terre de rire) qui m'aveuglaient... Déjà qu'à chaque fois, je suis challengée dans la visée vu que je suis vaguement myope, heureusement que de près je vois hyper bien et que je peux donc rectifier le tir et... épargner l'oreiller ou le voisin!
12:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.