Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 juin 2009

J'aime pas...

  • les lundi matins quand il faut bosser (parce que j'aime bien les lundi matins quand je bosse pas)
  • les blogs où il faut cliquer pour lire la suite
  • quand PAM travaille tard et que je l'attends comme une femme au foyer
  • quand je fais pas certains trucs que je devrais faire sans trop savoir pourquoi je le fais pas...
  • quand on se connecte directement chez moi de Montréal et que je peux pas m'empêcher de penser "Argh, et si c'est quelqu'un que je connais?"
  • quand je dois demander
  • quand on ne devine pas ce que je veux
  • quand "on" ne décode pas mes pensées
  • quand de bons souvenirs initiaux deviennent mauvais à l'usage (ou à l'usure)
  • quand j'ai les yeux sec à rel point que j'ai l'impression qu'un contact avec une lime émeri serait plus agréable
  • le gateau au chocolat
  • De11
  • me couper les ongles des pieds
  • mes pieds tout court d'ailleurs
  • ne pas savoir ce qu'on attend de moi
  • ne pas savoir quoi dire ou écrire
  • ne pas savoir comment dire ou écrire
  • ne pas savoir si je peux avoir confiance
  • avoir peur du ridicule
  • avoir l'air stupide
  • avoir le coeur brisé
  • me sentir prise au piège (et ça me prend pas grand chose pour ça)
  • avoir l'air d'une galavarde en me tapant une assiette antillaise à moi toute seule alors que les autres prennent max 3 acras à 2
  • qu'on me gâche la Rhumerie
  • qu'on m'ignore sans savoir si c'est volontaire ou pourquoi
  • que les gens que j'aime bien ait des soucis alors que les autres se la coulent douce
  • sentir que je m'endors
  • avoir mal à tête
  • qu'on me compare à Penel0pe Cruz parce que bon bof quoi (sauf dans les Almodovar) (et le dernier Woody) (seule chose bien du dernier Woody à mon avis)
  • mes jambes actuellement, trop blanches, pas assez lisses
  • les chansons d'Eric Lap0inte
  • les chansons reprises sans génie... genre E11a elle l'a et V0yage v0yage! Par contre cette reprise de George Michael j'aime bien parce que (ça me rappelle ma jeunesse) c'est très différent de l'original
  • sentir que je m'endors sur le futon alors que PAM doit arriver
  • lutter contre le sommeil quand la bataille est perdue d'avance
  • arriver aux dernières cerises et me demander si je les garde pour demain ou si je baffre tout de suite (allez 5 dernières!)
  • ne plus savoir quoi écrire!!!

En revanche, j'adore me tâter la nuque (et oui, encore) et sentir que les cheveux qui poussaient en brosse il y a 2-3 jours ont déjà poussé (si, si!) (j'ai des cheveux bioniques)!

Reparlant de nuque (j'obsessionne), hier en marchant dans la rue je regardais et je pige pas trop. Une nuque masculine, ça me fait ni chaud ni froid, menfin ça dépend, à portée de main, j'aime bien toucher et sentir les petits cheveux tout courts (qui repoussent moins vite que les miens, na) (ça au moins je m'en suis donnée à coeur joie avec baie-effe-sait, que ça lui ait plu ou pas!) (je vois pas comment on peut trouver ça désagréable mais bon, avec lui, qui sait? Il a supporté ça en silence en plus le pauvre). Et ouais une nuque fémonine c'est plus joli, plus gracile, mais en regardant, j'ai du mal à visualiser le concept galuchonesque... Les hommes sont vraiment tordus ;-)

------------------------

PAM, arrivé depuis peu, peut d'ors et déjà confirmer qu'en effet, ça a bien repoussé (j'avais pas eu le temps de dire "ah non pas de tondeuse" (mauvais souvenir) que déjà "bzzzit" "bzzzit"!

06:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Ce que je retiens c'est que tu n' aimes pas le gateau au chocolat !!!!!

Écrit par : madoo | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est l'essentiel ;-) et la vérité vraie en plus!

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ce que je retiens, c'est que tu préfères les nuques féminines ! (t'as bien raison d'ailleurs, mais le mieux, c'est leur cou... Ou leur sein ? Ou leur jambes ? Ou leurs yeux ? Ou leur cul ? Ou leur bouche ? Ou leur coup ? Merde, je sais pas en fait...)

Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah je ne suis pas déçue, je savais que tu laisserais pas passer ça comme ça! Sinon oui c'est clair qu'esthétiquement il n'y a pas photo! Du fin et gracile contre du épais et trapu quoi. Je caricature à peine en plus, tu regarderas!

Pour le reste, je te laisse juge du classement, moi je ne mange pas de ce pain là ;-)
(par contre, c'est quoi leur "coup"???)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est le "cou" (corrige mes fautes d'orthografe steuplé...). OK pour la classement, mais je saurais sincèrement pas me décider. Ca va dépendre de la femme je pense. Dès fois c'est des petits détails insignifiants, des fois c'est des gros seins bien voyants... Mais en tout cas, c'est des choses qui nous font penser à elle, d'une manière ou d'une autre :)

Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ok je ferai la correction mais comme tu avais déjà mentionné le cou, je me demandais si c'était pas autre chose (j'avais quelques idées qui resteront non énoncées). Ou alors tu obsessionnes sur les cous???

Sinon j'aurais du mal à découper en rondelles pour un classement, je préfère le tout. Mais il y a le sourire en premier (raaah le sourire timide de BFC! Je comprends pas comment on peut avoir un sourire si franc du collier quand on ne l'est pas du tout, ça me dépasse!), les yeux, les épaules et le reste... Et ça dépend en effet de la personne! Par exemple, j'adore les cheveux (!) de PAM (et ceux de BFC) (d'ailleurs il y a des similitudes troublantes à bien y penser...)

Par contre, les gros seins (ou les petits d'ailleurs) ça me laisse ultra de glace à part pour me dire qu'il y a du monde au balcon parce que j'aime bien l'expression ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les cous, c'est mon côté Dracula...J'aime bien "dévorer". Pour les gros seins, disons que ça attire l'attention... (et c'est pas Pam(ela) qui me dira le contraire...). Maintenant, les petits seins, ça peut être jolie aussi, très très même. Tout est relatif comme dirait l'autre, c'est la femme qui compte. La personnalité, c'est peut-être le truc à prendre en compte le plus sur la durée (enfin peut-être, pasque sur le coup, mes zieux ne se tournent pas forcément vers ça...) Mais oui, oui, la personnalité !!!!!!!

Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tu ressembles à Penelope Cruz ?
C'est mon fantasme !!
Chez Woody, je n'ai aimé (passionnément - hypnotisé) que "Match point".
Ceux avec Penelope ne sont effectivement pas inoubliables.

Écrit par : Romain | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Trop drôle, je t'imagine très bien les yeux tourner vers la "personnalité"! Une petite auréole en prime, dis ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Romain :

Oh la la on s'emballe pas!
Moi, je trouve pas que je lui ressemble, c'est ma stag1aire qui trouve... Mais en effet je ressemble plus à Penelope qu'à Nicole K. ou autre blondinette vu que j'ai plus le type méditerranéen que suédois!

Et franchement Penelope, pour moi bof, sauf dans le dernier Woody justement où elle est très belle et géniale en folle caricaturale. Seule chose à garder du film, je répète! À part Javier Bardem c'est vrai, je ferais pas tant de chichis que les 2 étatsuniennes moi s'il me sortait son boniment!

Match point, ce fût un bon cru (initialement vu les oh et les ah généraux, j'ai été un peu déçue) mais je préfère les vieux (Woody) (enfin les films) (je précise au cas où) (vu que Woody aime bien les jeunettes) (je suis pas comme ex-c0l0c à fantasmer sur Woody) en général. D'ailleurs celui qui ressemble à Match Point, me rappelle plus du titre, Crimes et délits je crois, il est très bien. Et Manhattan, j'adore (en prime ça me rappelle le birman) (pas à cause de l'histoire)!!! Tiens d'ailleurs quand j'étais dans le coin, j'entendais Rhapsodie in blue (dans ma tête) comme dans la scène d'ouverture

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.