Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 juin 2009

Ah ben merci!

Je suis pas vexée du tout...

PAs du tout du tout...

Mais quand même, hein!

Selon blogitexpress, aujourd'hui, total de connexions = 10! Alors que d'hab ça tourne entre 60 et 100...

Mince alors...

J'avoue que certains d'entre vous sont de grands contributeurs les jours de vaches grasses, mais tout de même. Et donc, quoi? vous faites grêve?

Une preuve de plus que le bonheur conjugal ne fait pas recette...

Je vais larguer PAM, ça fera du chiffre et ça me changera du largage baie-effe-cien...

Et en plus, zéro email digne d'intérêt, vraiment aucun, zéro, nada, zilch! Bon j'en ai pas envoyé non plus c'est vrai mais quand même... Là, à part les manifestations en 1ran, rien d'intéressant du tout... Je déprime virtuellement!

En fait l'air de rien il y a 2-3 trucs qui clochent... mais j'ai pas envie d'en parler!

Parce que là que vous dire d'autre de palpitant à part que j'ai passé la journée à m'arracher des bouts de peau autour des ongles, et ce en quantité industrielle! Même que j'ai du perdre 1 ou 2 kilos... Pas sûre que ça fera une grosse différence une fois en maillot de bain, mais bon on se console comme on peut. Et donc pourquoi tant de (haine) de peaux??? Je pige pas.... et je renonce à philosopher sur le sujet vu que de toute façon personne ne me lit (bouhouhou).

Et je le prends vachement perso!

Ouais je crois bien que je suis carrément en train de "vous" faire une scène...

01:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

D'abord, c'était le week-end.
Ensuite, les "gros" contributeurs peuvent avoir envie de laisser un peu de place aux autres.
Enfin, commenter tes bonheurs est susceptible de faire commettre des impairs préjudiciables à ta félicité (d'autant plus que ça s'emmanche (si j'ose...) plutôt bien entre vous).

En addendum, on peut ajouter que la période actuelle te voit un peu rassérénée, et que les commentaires pourraient troubler cet état, ce qui n'est pas souhaitable à l'approche de tes vacances. D'où la B.A..

Bref, on a la trouille !
(mais on va y remédier !)

Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

de passage par là, par hasard...
Bha je contribuerai au moins à faire monter le compteurs des visites alors ^^
J'aime bien ton style (d'écriture bein evidemment ! ^^)
bonne continuation !

Écrit par : les-petits-riens | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

L'argument du week-end est irrécevable, même les longs week-ends du mois de mai, je faisais 3 fois plus!

Et quand je disais contributeurs c'est ceux qui se connectent toutes les 5 minutes (ouais bon je suis un peu du midi), pas nécessairement ceux qui commentent.

J'ai l'air rassérénée comme ça, un peu grâce à l'emmanchage (oh! galuchon!) adéquat, mais en fait pas trop! En ce moment je fais des trucs pour me foutre dans le pétrin, l'hallu totale! Bon plus exactement, je fais PAS les trucs que je dois faire ce qui va me mettre dans une mouise pas possible! Aaaargh!

Mais bon sinon faut pas avoir la trouille, je mords pas en général ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Bienvenue les-petits-riens!

C'est gentil de contribuer de la sorte, déjà 13 connexions, en partie grâce à toi, c'est gentil tout plein, merci :-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En fait, tes stats tombent le jour où je viens pas ;) Je suis un grand fan de toi moi ! je me shoote plusieurs fois par jour ici !

Écrit par : Réponse à l'esprit buté(e) | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Raaaaaah putain il m'a pré enregistré ce pseudo... Dslé, tu le sais que je suis un grand fan et que j'oserais pas te traiter d'esprit buté(e)...

Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Étrangement je l'avais pas pris pour moi du tout l'esprit buté(e)...

Alors F. me fais plus jamais ça ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tu devais pas te coucher plus tôt toi dis?
Moi j'y vais en tout cas!

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

B'nuit !

Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Si ça peut te rassurant c'est le désert généralisé sur la blogo moi-même je déserte pas mal en ce moment. D' ailleurs je me demande comment tu fais pour être aussi productive en billet car tu écris tous les jours sans exception même quand tu rentres super tard hop une note !!!! tu es d'une régularité métronomique impressionante !!! je suppose quand même que tu écris d' un jet (tu fais pas de brouillon hein dis ) parceque sinon je comprends pas ça prend du temps d' écrire une note quand même surtout que les tiennes ne sont pas courtes.

Écrit par : madoo | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Et bon "matin", même si pour toi c'est très relatif ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

madoo :

Ah ça c'est clair 95% du temps, pas de brouillon!
Sinon j'ai plein de départs de notes, d'idées plus ou moins abouties.
Mais je dois dire que ma régularité m'épate moi-même... surtout sur la durée... D'habitude je me lasse assez vite des choses que je fais compulsivement!

Par contre, bientôt les vacances, la production va baisser, c'est clair (surtout parce que pas de connexion!)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En vacances je suis pas trop partisane de bloguer c'est bon de se déconnecter vraiment de temps en temps......Mais une petite pré-programmation, des rediff ou des inédits jamais diffusés c'est une idée non ?

Écrit par : madoo | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la une pré-programmation je pense pas être assez bien organisée pour ça...

Pourtant des inédits, ça j'ai!

Je pense que l'an dernier j'avais fait 3-4 notes en 3 semaines, ça pour moi c'être plus que déconnectée ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.