Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 juin 2009

De (très) bon matin...

J'ai rencontré le train?

Ah non! Par contre les camions qui passent en grand nombre sous ma fenêtre, ça oui!

Et encore, un!!!

Finalement, vive le train... même si lui aussi je l'entends parfois de ma fenêtre!

Bref réveil en fanfare de camions en fa majeur à 5h05, soit pile une heure avant mon réveil... J'ai essayé de fermer l'oeil, mais pas moyen! J'ai un peu harcelé PAM du coup qui lui dormait du sommeil du juste (pas juste!)... Ce que j'aime bien c'est qu'il ne se fait pas prier comme garçon... Menfin zallez me dire, pour certaines choses ça se fait pas prier souvent un homme, c'est surprenant!

Donc, tant bien que mal, enfin plutôt bien en fait, 6h05, pas une vraie morning sessiosn, mais pas mal, sachant que ces derniers temps, si le réveil sonne à 6h05, moi je me lève rarement avant 6h30, quand ce n'est pas 7 heures, ce qui pour arriver à 7h30 n'est pas gagné, allez hop, debout!

Sinon sur le plan cheveux, je suis maintenant folle de mes cheveux, de ma nuque, de mon cou, rien de moins. PAM trouve ça inquiétant d'ailleurs... S'Il savait... Je ne sais même pas s'il connait le concept de la nuque selon galuch', je n'ose lui demander, il pourrait se vexer, non? mais il s'inquiéterait (ou pas) s'il savait vu que j'arrête pas de passer ma main dessus. Peut-être qu'il s'inquiète en fait! J'aime bien sentir mes cheveux quasi-inexistants! Oh et puis hier faisait chaud et ben j'avais quand même la nuque fraiche comme une rose... Menfin, ça peut paraitre "étrange" si on applique à fond le concept je sais bien!

Par contre, là j'ai chaud, je vais profiter de mon réveil matinal, pour me taper une petite douche tranquillement, d'habitude je fais ça à la bourre! Oh et je peux tester une de mes serviettes en bambou

Bref on va pas causer de mes cheveux pendant une heure non plus!

Je vais pas vous refaire le coup de la "garl1c card" non plus...

De quoi que je vais causer, je vous le demande???

Ou alors je pars tout de suite au boulot, me la jouer dirla qui arrive super tôt pour être "on top of things"!... Nouveau concept ce serait! On a pas besoin d'être matinale pour être "on top", heureusement!

Mouais je vais arrêter ça là, sinon je vais aller reharceler PAM un petit coup... Vous croyez que c'est les cheveux??? Parce que là je me sens dans un état vaguement électrisé depuis hier, grave! J'ai même l'impression de crépiter! Vous pensez qu'une douche froide est recommandé dans mon cas?

Ah tiens, et j'entends (siffler) le train tout d'un coup, j'aurais mieux fait de me taire, non?

Ah franchement aujourd'hui on fait dans la fine analyse psychologique, vous trouvez pas?

Enfin, en gros, je pense que le manque de sommeil (et de cheveux) a des effets étranges sur moi, vivement les vacances! Mais qu'est-ce que je vais faire sans PAM sous la main??? Il va cruellement me manquer...

Mon soufflé va probablement retomber cet aprem quand la nuit presque blanche (la faute à moi, mais là PAM a rien fait pour aider, il devrait me recadrer et tout et tout, mais non, il abuse, on peut plus compter sur personne, ma bonne dame)que je viens de passer tombera sur mes frêles (!) épaules mais là je suis de super bonne humeur, j'ai envie de chanter à tue-tête "I feel goooood"!

Peut-être bientôt un edit pour vous dire comment était la douche avec ma nouvelle serviette, ça vous dis?

---------------------

Edit :

Serviette super!

MAis finalement fait pas si chaud hors de la douche! Ou alors la serviette est pas assez épaisse pour me garder à la bonne température presque envie d'aller me remettre sous la couette... ou aller m'habiller?

12:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

"On va arrêter avec ma nuque", qu'elle disait !
Nous aurons donc toujours des difficultés à interpréter les propos féminins. En effet, qu'en conclure ? Des minauderies, qui n'ont pour but qu'inciter les hommes à persévérer ? Des refus, qu'il faut respecter ?
Pile, c'est 1, face, c'est 2.
Ça deviendrait décourageant si nous n'étions forts et courageux (remarquez, ceux qui ne le sont guère ont peut-être de fort bonnes raisons de fuir, finalement...).

Ben moi, je te trouve très séduisante, au sortir de la douche...

Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pour te rassurer, moi aussi j'ai du mal à m'interpréter parfois! Genre quand ça va bien je m'ingénie à me mettre des batons dans les roues, c'est grave!
Et si on peut même plus minauder maintenant en plus, la vie est bien triste...

Le "fort et courageux" c'est toujours vendeur, le prince charmant tout ça! La fuite, bof quoi.

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ben t'habilles pas pour nous, on t'en prie...

Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement que j'ai pas attendu ta permission pour procéder ;-p

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.