lundi, 15 juin 2009
Un peu paf!
Ouaip, là je suis sous l'effet "cuite au champagne"!
Oh et puis je fus gâtée! J'ai le dernier bouquin d'Emmanuel Todt, dont je suis fan depuis Après l'empire où j'Ai appris plein de trucs sur la démocratie et la démographie, assez passionant!, plus un truc super design pour faire infuser le thé (reste plus qu'à en acheter du vrai maintenant!), des serviettes de bain en bambou, toutes douces, 2 marrons, 2 rouges (maguenifiques les rouges, et plus douces que ça, tu meurs!), une espèce de petite cocotte en terre cuite assortie à un plat que j'ai déjà et une "Garl1c card" dont l'emballage est encore presque encore plus chouette que le contenu... Maisd j'adore le principe :
La mienne elle est orange, comme sur la photo!
Oh et puis j'avais mon colis Sephora avec entre autre ceci :
C'est-y pas des belles couleurs??? Le bleu-vert est à tomber! Bon, en prime, j'ai eu des gloss pour mon anniversaire, un autre que j'ai choisi et qui sent la crème brûlée (mais n'en a pas le goût malheureusement, selon PAM), plus plein d'échantillons!!!
Et mes achats de cet aprem, un capri gris très zoli, une chemise lin bleu turquoise toute légère que j'ai achetée un peu trop grande qui sera terrible pour la plage puisque presque assortie à mon maillot, la blouse en dégradé d'orange à violet avec des dessins noirs que ma mère veut me voler (et que j'ai eu à 40% de moins que si je l'avais achetée la semaine dernière quand je l'avais vu) et un débardeur vert-de-gris! Pas eu le temps d'investiguer du coté chaussures... Oh et puis le pull que j'ai offert à PAM, résultat du jouage à la poupée (chose que je n'ai jamais aimé faire soit dit en passant!), d'un très beau bleu, qui lui va comme un gant. C'est juste dommage qu'il fasse si chaud maintenant, c'est pas demain la veille qu'il va le porter!
Bon allez, je vais cuver mon champ'! C'est dommage je prolongerais bien cette chouette soirée!
06:12 | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
Technique pour multiplier ce genre de soirée : vieillir d'un an chaque semaine.
De toute façon, au point où tu en es...
Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireSympa!
On passe du "séduisante au sortir de la douche" (tout est dans la nouvelle serviette!) sans transition à la "vielle peau", du grand virtuose ;-)
Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireTu es censée être "un peu paf", note-le. Dans ce cas, toute personne normalement constituée à l'alcool "bon" (seuls ceux dont la visière est placée sous les yeux ont le vin mauvais).
Donc, tu ne t'offusques pas (si tu tiens à garder une bonne réputation intellectuelle) !
Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireÀ jeun ou un peu paf, je suis très susceptible au cas où tu n'aurais pas remarqué!
Mais j'ai le vin très bon, ouf! Ça compense un peu je crois... Et je tiens à ma réputation intellectuelle, quelle qu'elle soit (je m'interroge!)...
Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireLa susceptibilité n'est souvent que l'expression d'une grande sensibilité. Plus les individus ont la capacité "d'éponger" (rien à voir avec l'alcool !), d'absorption de ce qui les entoure (visuel, thermique, sonore), plus ils réagissent. Dit autrement, ce sont nos capacités à ressentir au mieux les stimuli qui nous font réagir davantage.
C'est parfois source de gêne ou de désagrément, mais c'est aussi une façon d'être toujours en éveil (condition impérative à la survie...).
Ce qu’on nomme communément (et souvent de manière négative) «susceptibilité» est donc nettement une qualité.
Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireJe constate non sans satisfaction que ma survie est donc tout à fait assurée ;-)
Sur le plan thermique je sais pas trop (quoique ça expliquerait que je rougisse comme une pivoine aux moments les plus inopportuns...), mais le reste, je réagis c'est sûr!
Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireJe le répète encore et j'ai pas bu hein ?!!! (Ou juste un peu !) Mais je suis vraiment fan de te lire écrire pour rien dire. Et l'érythrose, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Bon sinon c'est cool, tu m'as plongé dans le coma là, je vais aller dormir (maman?)...
Écrit par : F. | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireTu as donc décidé de me faire rougir aussi! Pas sûre que le combat là dessus soit gagné hein...
Tant mieux si t'es fan (merciiii) de mon blabla sans queue ni tête, moi j'aime bien l'écrire ;-) Et puis en plus si j'ai le "pouvoir" de te plonger dans le coma, j'adore et c'est la totale!
Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.