Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 juin 2009

Où je réalise un (autre) fantasme!

Ouais mais pas que!

Je suis ravie en tout cas!

Je commence aussi à aimer ma coupe de cheveux!!! Deux centimètres de plus et ce serait le nirvana, mais franchement elle est pas pire du tout, après tout PAM avait raison.

Mon fantasme réalisé est lié à PAM d'ailleurs, bien sûr! Mais vous allez être déçus...

Donc nous avons fait les magasins ensemble, l'idée m'amballait pas, j'aime pas trainer un boulet qui râle que c'est long avec moi. Mais PAM porte bien son nom une fois de plus... et donc ce fut très agréable! OK on a failli en venir aux mains 2-3 fois bicause il voulait que j'essaie des trucs bizarres que je trouvais très moches mais qu'il voulait que j'essaie quand même. Alors parfois j'ai dit oui mais d'autres hé ho faut pas charrier... Bon parfois je dois admettre qu'il avait pas tort, c'était pas si mal! Oh et dans un des magasins, j'étais la coqueluche des vendeurs, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je tombe sur un vendeur plutôt qu'une vendeuse, il veut me faire essayer tout le magasin, alors avec PAM en prime on est pas sortie du bois. Il y en a un que j'aurais embrassé même si c'était très clair que se*uellement tout était impossible entre nous : je lui donne ma taille, il me regarde l'air interloqué, en me disant qu'il aurait dit que j'étais 2 tailles en dessous... Ah les bons vieux trucs du métier, c'est que ça marche en plus! Du coup, après comme nous étions intimes, il m'a demandé d'enlever mon pantalon mais a exigé que PAM reste à l'extérieur. Ce n'est donc pas le fantasme de la cabine d'essayage (qui ne m'a jamais turlupiné je dois dire!)... Après je suis venu, j'ai essayi et enfin achetu et là on est passé aux choses sérieuses : c'est à dire jouer à la poupée avec PAM!!! Qui s'y est prêté au jeu de bon coeur, faut lui donner ça AUSSI! Alors oui fantasme frustrant qui me titille depuis BFC, que j'aurais volontiers habillé (et déshabillé!) de pied en cap! Si si! Même que pour Noël 2007, j'avais envie de lui acheter un pull super joli, dans ses couleurs favorites (en gros le marron!) (c'est un rigolo ça se voit tout de suite, pas vrai) mais j'ai eu peur qu'il trouve ça "too much" et donc je me suis abstenue! J'aurais pas du, ça aurait rien changé en bout de ligne... et à moi ça m'aurait fait plaisir de le voir avec! Le seul truc c'est que j'étais pas certaine de la taille. Mais bon je me suis contentée de lui acheter des biscuits santé (dont il n'a pas mangé une bouchée!) (alors qu'il aimait beaucoup à Montréal) (alors c'Est sûr ils étaient moins frais) (vu qu'en plus ma valise s'était perdue!) et le chapeau qui choisit les maisons dans Harry Potter (grande importance Harry dans notre "histoire", il jouait à "hard to get" avec Harry et moi, c'est tout). Ma version choisissait aussi les maisons mais sans les dire juste en les affichant! On avait même choisi des trucs "grâce" au chapeau... Pathétique je sais... Mais je me demande s'il l'a encore! JE vais pas lui demander, il m'a pas écrit depuis mon anniv (snif!)...

C'est pénible, c'est franchement super avec PAM, mais j'arrive pas à décrocher tout à fait, aaaaargh!

00:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

On commence par s'exercer sur le mâle adulte, puis on poursuit ses velléités d'habillement sur un poupon.
Toutes les mêmes !

Pathétiques, en effet...

Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

La différence notable c'est tout de même qu'il s'habille tout seul comme un grand, le mâle adulte, et qu'il peut même parfois faire preuve d'une velléité de libre arbitre...

Par contre c'est vrai que ça m'a fait drôlement plaisir tout ça (en même temps, il me faut pas grand chose c'est pratique!), c'est grave docteur?

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Sauf qu'un enfant, ça a aussi des velléités de libre arbitre. Demande aux mères de ton âge.

Grave, non, mais sérieux (au sens positif du terme), oui.
Tant mieux, d'ailleurs.

Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Menfin le libre-arbitre parfois c'est bien quand même... à petites doses quoi!

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.