Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 juin 2009

C'est décidé!

Je sèche le bap1ème! À moins que ce ne soit une conf1rmation ou autre rite de passage du genre. Vous m'excuserez (ou pas) mais je ne suis pas très lettrée en la matière. Je vais penser à une excuse bidon et passer un coup de fil...

Bon ça c'est décidé, je peux batifoler encore un peu avec PAM (quoique...), petit déjeuner tranquillement, aller acheter un gateau pour ce soir chez mes parents (dernière phase des célébrations de mon âge avancé) puis faire frivolement les magasins. Ouaip, autrement que frivolement ça n'a pas le même charme! Parfois j'ai juste envie d'acheter des trucs dont je n'ai aucun besoin...C'est pas bien...

LA journée a été matinale, 5 petites heures j'ai dormi, ça fait pas beaucoup!

Comme on était un peu beaucoup coincés à 2 sur le futon en position canapé, dès que PAM a commencé à s'agiter (en tout bien tout honneur), ça m'a réveillée en fanfare! Du coup on a pu s'installer un peu plus confortablement... Il a failli me faire gicler du matelas, cet abruti, en s'installant sournoisement entre moi et le dossier (note à moi-même : arrêter de dormir sur le bord des matelas, les gens ont tendance à abuser (et en tout bien tout honneur en plus ce qui est nettement moins drôle!)) hier enfin ce matin drôlement plus tôt. Mais bon sinon c'était bien même si j'aurais pas dit non à un peu de en tout mal, en tout déshonneur (3 jours sans et je suis en manque... qu'est-ce que ça va être après 3 semaines?) PAM non plus avait pas l'air contre, j'ai bien vu! Mais bon je pense que ce soir ça devrait être bon...

Tiens je veux pas faire dans le gore genre exot, nan pas exotique, exorcisteu! mais ce matin ça a commencé de façon sanglante : je sais pas comment j'ai fait mais je me suis arraché un morceau de cuissot, à mi-cuisse, à l'intérieur de la jambe. Et bien dans ce coin là, ça pisse le sang, vite fait en plus! Initialement je ne sentais rien, mais là si si je le sens bien! Et si je n'ai rien contre les sensations fortes, la douleur physique gratuite, très peu pour moi, je suis pas maso à ce point!

Ouais bon tout ça pour dire qu'installés confortablement sur le futon (enfin lui sur le dos et moi l'utilisant comme coussin latéral), PAM et moi devisions gaiement et on a même parlé du film d'hier, pas l'exorcisteu (parce que franchement que peut-on en dire?), mais d'Horloge biologique! C'est pas moi qui ais commencé, notez bien. Alors PAM ne trouve pas que ce soit un portrait fidèle des mecs qu'il connait... Il trouve ça caricatural, il trouve puéril de compter ses conquêtes (quand on aime, on compte pas?) (heureusement on a pas abordé le sujet), il trouve puéril de pas dire que tu veux pas d'enfants quand t'en veux, il trouve puéril de rester avec quelqu'un avec qui c'est plus ça (au moins je suis prévenue), il trouve puéril de fréquenter assidument les bars de danseuses ou les 5@7 genre marché à viande, même si de temps en temps, ben pourquoi pas. Bref il trouve que les personnages sont puérils, à part peut-être le gentil des 3, mais qui est tellement gentil que c'en est désolant de platitude (et là je suis d'accord). Donc maitre mot : puéril! J'ai suggéré "lâche" comme variante, pas emballé qu'il fut par mon choix de termes mais il dut reconnaitre que ouais un peu!

Je parlais pas de lui spécifiquement, tout bien considéré ça fait que 2 mois (mais j'ai l'impression que ça fait bien plus! Peut-être parce que depuis son retour il est quasi tout le temps chez moi!), on en est pas là, loin de là! D'ailleurs, à "cause" de lui (et surtout d'autre chose!), je flippe au moindre jour de retard ce qu'en temps normal (quand je suis chaste et pure quoi) je n'attribue qu'au stress, fort élevé depuis février d'ailleurs. Bref là c'est clair no souci ce mois-ci! Pas comme avec l'homme marié le dernier "coup"... 3 semaines de retard j'avais, au secours!!! Et si avec "n'importe qui", je me poserais la question sérieusement avant de prendre une décision, très peu pour moi un bébé de l'homme marié!!! Tout ça pour un petit 2 minutes (que je ne qualifierait pas d'extase!) en plus... J'en étais à me reprocher de pas avoir fait de test d'assurance-qualité sur l'installation de la cap0te (un des nobles métiers que galuchon soupçonnait pour moi, non?), soupçonnant qu'il l'ait mis comme un manche (si j'ose dire!)... Mais fausse alerte!!! Et stress maximum avant et pendant, bicause le chômage et le nouveau boulot et bicause le flippage à mort! Donc là ouf on respire, zen, tout va bien!

Ah sinon, volontairement ou pas, il m'a fait comme une sorte de petite déclaration mignonne, au sujet de la copine d'un ami à lui... Les dimanche matin comme ça, j'aime bien!

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Huuuuum, la technique de futonnage de Miss Presso ! On voit tout de suite l'irremplaçable expérience...

Sans vouloir jeter un voile sur ta félicité, le morceau de cuissot, ça n'aurait pas pour origine une tentative de vampirisation du (presque) colocataire, ça ? Remarque, un petit côté obscur (voire de la noirceur) de l'homme idéal (ou presque parfait), c'est intriguant et excitant, non ?

"une sorte de petite déclaration mignonne, au sujet de la copine d'un ami à lui..."
Avec ça, on est bien avancé !

Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pourtant j'avais pas testé encore ce futonnage là. Malgré mon âge avancé, je suis encore capable de me renouveler ;-)

Sinon mon morceau de cuissot ça ressemble plus à un coup de griffes qu'à un coup de dents pourtant et je crois avoir les ongles nettement plus longs que PAM. Mais en effey un peu de noirceur dans toutes cette guimauve, ça n'est pas de refus!

Pour la déclaration, je résume grossièrement : je suis drôlement mieux sur tous les plans que la dite copine, mais là ma modestie saigne (une hémoragie par jour) en ce moment ;-)

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est une "ex" à lui ?

S'intéresser, complimenter, faire preuve d'attention, participer avec plaisir, c'est tout ce qu'il est nécessaire de pratiquer dans un couple. Et le voir faire de plein gré, sincèrement, il n'y a rien de meilleur pour celui (celle) qui en bénéficie.
Il a tout compris, ce PAM, et le fait bien (sans compter le "futonnage", la "bouillotte", le "vampire" et ce que tu n'oses écrire...).

Écrit par : galuchon | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non je crois pas que ce soit une ex... enfin j'en sais rien dans le fond! J'y avais pas pensé... Je sais si quand il dit sur tous les plans c'est vraiment sur TOUS les plans (je doute maintenant!)...

Sinon oui globalement il est assez doué... sur tous les plans ;-) Et j'ose pas, j'ose pas, je vais pas tout vous dire dans les moindres détails non plus, je passerai mes journées à écrire sinon!

Écrit par : presso | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.