Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 juin 2009

Panik panik panik

C'est le rush, au secours!

Je me foule pas du coup, mais j'ai de bonnes raisons...

Par contre, il semble y avoir un thème (astral?) clair ces jours-ci... On arrive chez moi avec la mention "sp0rt ép1lée"... Je pige pas trop pourquoi ça arrive chez moi, en ce moement je ne suis championne ni de l'un ni de l'autre! Et je confirme que c'est du sport de s'ép1ler... En même temps j'ai reçu un email où on me propose une formation d'esthét1cienne, trop cool, mais juste me faire moi me suffit laaaaaargement, j'ai pas nécessairement envie de voir certaines choses en gros plan non plus...

15:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.