Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 août 2009

Ça commence bien

Je me réveille à peine, après une nuit en 2 temps qui inclut une période je vis ma vie entre 1 heure 30 et 3 heures du mat', mon oeil a l'air d'aller mieux (l'autre je suis pas encore certaine), mais avec un mal de dos assez lancinant et terrible...

Je crois que le matelas de mon lit (vu que je dors sur le futon) n'est pas seul en cause... Je pense que ça va moins bien quand je dors sur le ventre. Or, j'adore dormir sur le ventre!!! L'avantage sur le futon c'est que (quand il est pas déplié) (l'homme marié ne l'aime que déplié, ça lui laisse plus de place pour ses "manoeuvres", mais bon quand on voit le résultat, on se demande si ça vaut vraiment le tour de rein nécessaire pour l'ouverture de la chose?) (quand BFC était chez moi, on ne le refermait même plus, jusqu'à son départ, et lui il m'avait aidé au moins, même si j'arrive très bien à le faire seule. Dites donc, après une longue vie chaste et pure, depuis 2 ans, il en a vu de toutes les couleurs... Il commence d'ailleurs à émettre quelques craquements inquiétants en pleine action. Va peut-être falloir que j'investisse??? Même si celui je l'adore il a été teint et vernis (péniblement) par mes soins exclusifs!), donc oui l'avantage du futon c'est que j'ai moins de place donc j'ai moins tendance à dormir sur le ventre et que le dossier me supporte quand je dors sur le coté (je dors jamais sur le dos... avant oui, ça énervait ma mère parce que je dormais complètement étirée et parallèle à la longueur ce qui mettait en évidence le fait que mon lit d'enfant était trop petit pour moi! J'aurais eu plus de marge en diagonale, j'admets)... Mais cette nuit je l'ai fait, j'ai dormi sur le ventre, je m'en souviens!

Je sais pas vous, menfin je suppose, mais j'adore quand j'ai le temps de me réveiller naturellement, m'étirer dans mon lit. Oui, je vois qui pourrait ne pas aimer ça???  Je m'étire, je me retourne, je me réveille de plus en plus, le tout accompagnés de sons. Pas des sons désagréables, attention, je suis une fille, je ne fais que des bruits agréables (sauf peut-être quand je suis énervée, le sudiste vous le confirmerez, encore que je garde ma voix "harmonieuse" pour ce faire). Et donc dans ces circonstances, je m'étire et je gémis de bien-être, rien de moins. Ça, l'homme marié, ça le rend dingue (peut-être parce que je le fais plus sans son aide qu'avec?) et, en général, il me saute dessus à ce moment, sans me laisser le temps de faire ouf! Ce qui pourrait ne pas être désagréable (ça ne l'est pas non plus, mais en général, le soufflé retombe trop vite!) mais la nature étant ce qu'elle est, parfois j'ai besoin d'un peu plus de préavis... Menfin, il est assez dur de comprenure (n'impote quoi, dans ce lexique on dit qu'en FRance on dit tuiles, pour dire chips??? Ah par contre, on dit "ships" en France, pas "tchips", comme ici!) depuis le temps qu'on se connait, c'est clair et net. Mais bon la dernière fois, il y a tout de même eu des signes encourageants et des initiatives inédites. Surprenant mais pas mal du tout! Oh il y a encore place à l'amélioration c'est bien clair... mais du coup j'ai encouragé un peu sonorement! Pas trop, par contre, de peur qu'il s'y croit et s'arrête en si bon chemin... Dur, dur, le dosage!

D'ailleurs, je vais l'appeler, je lui ai prêté Le chameau sauvage (au fait PAM l'a dévoré en 2-3 jours le chameau, et a beaucou beaucoup aimé! Il m'a piqué "La plage..." du coup, j'attends impatiemment qu'il me le rende. Cette semaine, j'espère!), je suis sa book "push*euse" à lui, à défaut d'être celle de la frangine bicause la distance, je suis curieuse de savoir ce qu'il en pensé! Tiens et il m'a re-réclamé Replay de Ken Grimwood (je recommande d'ailleurs!!!), le premier que je lui ai prêté et qu'il avait adoré. C'est à cause de mes prêts de livres entre autres qu'il me considère comme la seule personne "intéressante" qu'il connaisse. Enfin, selon ce qu'il me dit, hein, je ne suis pas complètement aveugle au point de prendre tout ce qu'il me dit pour du cash. Parce qu'au quel cas, je suis sa seule amie et son seul ami en même temps, parce qu'il peut me parler de tout (euh ouais mais non, parfois, en pleine "action", j'aimerais qu'il ne se sente pas si à l'aise avec moi), que ce soit cul, avec ou sans -ture, etc. En même temps, s'il tripote (chichement) ses amis-i comme moi, ou s'il se pend à leurs seins (et qu'il les oublie complètement par la suite si on le lui rappelle pas) ou s'il cherche à les culbuter pour un oui ou pour non (et même parfois pour rien du tout), ça me surprend pas qu'il en ait peu ou prou... En fait, ce type est assez fascinant par certains cotés, nettement plus énigmatique qu'on pourrait le croire (on se dédouane comme on peut!)...

16:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.