Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 août 2009

Litchis et séries Z

Tel est mon programme en cette fin de samedi soir palpitant et moite...

Litchis un peu fermentés faut dire, pas génial, étonnant vu que le Soho c'est de l'alcool et c'est quand même super bon, non?

J'avais presque envie d'appeler l'homme marié mais d'un il fait trop chaud et de deux si c'est pour qu'il me joue la comédie comme l'autre fois, c'est sans grand intérêt. AH oui, tiens c'est vrai, là en théorie il a déménagé!

Dans ces conditiosn je crois qu'un petit limoncello s'impose. Ah oui, pas drôle de penser être peut-être enceinte... Ex-collègue qui, elle, y travaille ferme et d'arrache pied n'a pas bu l'autre fois au cas où! Alors qu'elle a une bonne descente en temps normal... Oh et puis on est trop pareille, point de vue bordel, c'est marrant, on a pas peur l'une l'autre de monter dans nos voitures respectives... Et nos mères appréciaient de faire le ménage de nos chambres parce qu'on y devenait riche vu l'argent qui y est dispersé...

Oh la la, on va changer de série Z, là ça deveint sérieusement grotesque, un dino en plastoc cheap qui terrorise l'île de Malau. On va nous ressortir le coup des essais nucléaires, vous pensez? C'est pour ça qu'il fait si toc vous pensez??? Je sens, vu le titre (Gargantua) qu'il va y en avoir un encore plus gros et plus carton pâte (en plastique-pâte ça se dit?) qui va pas tarder à sortir de l'eau mais je pense que je vais pas regarder assez longtemps pour ça! J'ai vu le bébé, j'aimerais pouvoir dire qu'il est mignon pour qu'on loue mon instinct maternel en grand développement mais, pas cap' je suis, on sent poindre le drame, le garçon du biologiste qui arrive fort à propos dans l'île fait déjà ami-ami avec gargantua junior!

Allez je zappe, il est temps que ça cesse.

Ah tiens, un autre navet (?), Colin Farrell en blond à jupette avec une Angelina zarbi...

Menfin peut-être que j'apprécierai mieux la chose après un verre?

---------------------------

J'avais raison! Il y a eu un mega géant dino qu'est sorti de l'eau. En plus, comme celui là a pas de cornes, je te parie que c'est une femelle et re-couplet sur l'instinct maternel! Ouais d'ailleurs, je m'inquiète pour le bébé, qui n'est pas si moche que ça avec ses grands yeux noirs et sa peau verte, surtout maintenant que l'île est pleine de militaires aux gros godillots zet bazoukas? Vous croyez que je devrais m'inquiéter de m'inquiéter pour le bébé

Ah et pis le thé vert glacé aux fruits de la passion avec une larmichette de vodka, ben c'est trop bon et trop frais!

-------------------------

Et ben Gargantua, c'était trop beau... ou presque! Le petit monstre repart avec son papa, et le petit garçon fait de même avec le sien... Mais on peut supposer qu'ils resteront amis pour la vie... ou jusqu'à Gargantua 2? Si maintenant de telles naiseries m'émeuvent (mais si je pleure (que d'un oeil!) c'est plus par allergie ou conjonctivite qu'autre chose), je dois être dans un sacré remue-ménage untérieur...

06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : séries z (ou pire!) | |

Commentaires

Ouh la la, effectivement les hormones te travaillent en ce moment... Si même Gargantua Jr avec la peau verte te fait cet effet-là, j'imagine pas l'effet d'un simple bambin à la peau rose (qui sont quand même parfois très chiant hein ? même s'ils cassent pas les navires militaires eux)... M'enfin pourquoi pas après tout, si t'en as envie ! (t'en as envie ?)

Écrit par : F. | dimanche, 02 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non non, j'ai pas envie, pas dans les circonstances actuelles en tout cas, c'est clair!

Mais bon est-ce qu'on a toujours ce dont on a envie et inversement?

Je sais pas si c'est vraiment bon signe pour les petits d'homme que je me sois attendrie sur Gantua Jr. Quand j'étais petite je pleurais toutes les larmes de mon corps quand un animal mourrait alors que les humains me laissaient nettement moins bouleversée ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 02 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bah c'est plutôt normal l'anthropomorphisme quand on est enfant non ? Qui n'a pas été traumatisé par Bambi (ou Conan le Barbare) ?... Perso les seules personnes que j'ai vu mourir c'est mes grands-parents et ils étaient en âge de s'éteindre.

Bon alors pas d'enfant tu dis ? OK ! je pensais que c'était une partie de ce que tu voulais en ce moment, en plus d'un homme à plein temps.

Écrit par : F. | dimanche, 02 août 2009

Répondre à ce commentaire

Dans Conan il y a des bébêtes qui meurent???
J'Ai des souvenirs assez terribles des chevaux tués dans les westerns... et du chien jaune de Disney!

Il me semble qu'en la matière il vaut mieux procéder par étape, donc l'homme d'abord, et après on verra.

Parce que non, je ne veux pas d'enfant de l'homme marié, même si avec lui à chaque fois, et ce mois-ci ne fait pas exception, je suis pas 100% tranquille vu qu'il y a certains concepts qu'il ne semble pas maîtriser, mais pas du tout! C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est marié... Tu crois qu'il m'épousera en cas (au secours!!!) ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 02 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'il t'épouserait sans problème, voire que ça l'arrangerait même... ;)

Et dans Conan, il tape un chameau/dromadaire?, c'est dur pour les âmes sensibles hein... Non mais surtout c'est les chiens au départ qui font peur. Et puis y a les serpents que le méchant Tolsadum tire avec son arc.

Écrit par : F. | dimanche, 02 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben, je me rappelais pas tout ça dans Conan, ça confirme que je n'en ai vraiment aucun souvenir! Et on va dire que c'est du dromadaire, parce que là justement je repnsais au chameau sauvage, alors pas taper!!!

Ouais, en fait je crois que t'as raison, il m'épouserait et se dirait ensuite cool, j'ai même plus besoin de me fouler! Je répète donc "au secours!" Par contre, je pense que si je lui annonce qu'il va être papa une 2ème fois sous peu, il la trouvera moins drôle (moi aussi remarque!)! En même temps, on peut se demander pourquoi il fait pas plus gaffe? Acte manqué (c'est le cas de le dire!)??? qui cache qu'il veut une ribambelle d'enfants (au secours!) avec une mère différente à chaque fois??? Je re-re-répète "au secours!!!"

Écrit par : presso | dimanche, 02 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai bien rigolé...

Écrit par : F. | lundi, 03 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben tant mieux, même si je sais pas trop pourquoi?!?!?! Pour mes appels au secours peut-être? Sympa, merci ;-)

Écrit par : presso | lundi, 03 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben t'es marrante presso, faut t'en prendre qu'à toi même ! Bon j'ai pas eu le temps de lire des deux derniers posts, je les lirai demain matin (mais le vrai matin cette fois-ci, pas le matin de 14h...).

Écrit par : F. | lundi, 03 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben non, je regrette, ce n'est pas 100% ma faute, j'admets 50% max ;-)

Ah mais c'est vrai, pour toi, les choses sérieuses commencent demain, qu'est-ce que tu es raisonnable tout d'u coup ;-p Bon courage!

Écrit par : presso | lundi, 03 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.