Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 août 2009

Ça reste entre nous...

MAis là ça fait 2 fois que je passe un coup de fil...

À la même personne!

Que d'habitude, je n'appelle jamais! Mais vraiment jamais, hein!

Par orgueil sans doute...

Parce que j'aime pas quand je propose et qu'on dispose... Disons que je suppose tout de suite que ça va être niet et que l'idée du rejet (même si ce n'en est pas nécessairement un) m'insupporte! Par contre, dans l'autre sens, ça me gêne pas du tout de disposer, étraaaange!

BRef là j'ai appelé...

Et, frustration suprême!!!

On dirait que le cell est éteint vu que ça passe tout de suite sur un truc enregistré...

MAis qu'en plus on peut même pas laisser de message!

Et qu'en plus, "on" ne saura jamais que j'Ai appelé... 2 fois en plus!

Ce qui n'est peut-être pas plus mal dans le fond, je pourrais tenter le coup une 3ème fois et dire que c'est la première! Mon ego appréciera sans doute ce pieux mensonge...

Et dans le pire des cas, ben ça répondra pas du tout aujourd'hui... Auquel cas, je dirais sans doute, passée l'heure, passée la fête! L'inspiration ne sera plus là....

Pourtant j'ai pas mal rangé... C'est pas parfait mais tout de même! J'ai envie de rentabiliser la chose quoi... Tout de suite!!!

Du coup, je sais pas quoi faire... Attendre qu'il rallume son téléphone??? Ça veut dire combien de temps encore??? Non parce que si c'est ce soir à 22 heures, ça sera même pas la peine je trouve...

En ces temps de communication permanente, il est fort pénible de ne pas pouvoir mettre la main sur quelqu'un, non?

La seule autre eprsonne que je connais et qui a un portable et à qui il n'y a pas moyen c'est mon père... Au secours!!! En même temps, ça me perturbe un tantinet ce parallèle...

Il y a ça et j'ai l'impression qu'on me claque la porte au nez dans ces conditions... Ridicule, vues les circonstances, mais je peux pas m'en empêcher!!!

Argh, Machin, allume ton téléphone et répond positivement à ma proposition (innocente) (un peu)!

------------------------

Edit de 2 heures plus tard...

Bon ben, 3 fois et toujours rien! Je suis ultra frustrée...

Pour compenser, je vais profiter de la fin de l'après-midi pour me faire gommage, teinture (toujours pas fait et là ça devient critique!), bon alors après ça, mes envies de cuisiner quelque chose de somptueux vont avoir fondues comme neige au soleil mais bon, pour moi toute seule, ça m'amuse pas. Pour l'homme marié non plus, j'en ai marre de l'entretenir, et fournir rafraichissements et le reste. Et puis lui je veux pas l'appeler, c'est clair! Il va penser que je peux plus me passer de lui!!!

Je suis fort contrariée...

23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.