Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 août 2009

Temps de pose

Ouais là, je laisse poser mon colorant 30 minutes à partir de maintenant!

J'adore l'effet que ça fait avec mes cheveux courts tenus en épis par la coloration, ça rend plutôt pas mal étonnament! C'est comme quand j'étais le coiffeur, que j'avais des crêtes, et un dégradé allant du jaune au vert que je ressemblais à un oiseau et c'était pas pire dans le genre. Bon faut assumer, c'est vrai, en public, je ne pourrais pas faire dans ce genre de trucs flyés... Mais je vois pourquoi mon coiffeur me disait une fois que j'avais une tête à avoir les cheveux vraiment courts. Sauf que là non plus, je pense pas que je pourrais sauter le pas! Vous avez vu la comédie que ça a été pour ma nuque dégagée, alors si tout est dégagé, va falloir que je me fasse faire un billet du médecin, le temps de me remettre! Une petite semaine, fastoche... Peut-être qu'à la soixantaine, je ferai comme ma tantine, celle à qui je ressemble le plus de caractère et physiquement, qui a toujours eu les cheveux ultra longs et se les ai coupés courts, ultra-courts il y a 3-4 ans!

Bref, aussi j'ai le visage lisse, lisse, lisse. Le reste ne va pas tarder à être dans le même état vu qu'en rincant mes cheveux, j'exfolirai à mort le reste. Objectif : perdre un kilo... en peaux mortes! Vu mes jambes qui pèlent ça va pas être duraille!

Et au menu, oeufs à la coque, j'ai du pain presque sec, faut que j'en fasse quelque chose... Ça fait une petite différence avec ce que j'avais prévu initialement. Je vous dirai pas quoi, d'un, il n'est pas dit que je ne réaliserai pas la chose un de ces 4, de deux, ça ne sert à rien de remuer le fer dans la plaie, autrant pour vous que pour moi. JE voulais tester des recettes des 2 bouquins de cuisine que j'ai achetés en France... dans la série "Coup de bluff" notamment! Je sais pas quand je m'y mettrai vu que le week-end prochain c'est camping (mais sans l'électiuon de miss camping) avec la "gagne" du sush1 club et le suivant ben la frangine sera là, alors qui sait? (même s'il y a des chances qu'elle soit trop occupée pour me voir)

PAr contre aucune idée de ce que je vais manger demain midi... Et en plus faut que je commence à prévoir ce que j'apporterai pour le week-end camping... parce qu'en gros c'est un prétexte grossier pour bien boire, bien manger, un peu plus longtemps qu'une soirée comme nous le faisons d'habitude!

Vous savez quoi? J'ai aussi envie de faire de la natation! Enfin d'en refaire, vu que quand je suis à Toulongue, tout ce que je fais c'est marcher et nager... Menfin sauf quand le sudiste était dans le portrait... Tiens parlons-en de celui là... J'ai envie de l'appeler! Juste comme ça, parce que je suis un peu nostalgique. Hmmmmmmmmm rare fois que je vais regretter de pas pouvoir faire un appel video, juste pour voir les pectoraux (et sa bonne bouille aussi!)! La niçoise était super déçue que je n'ai pas de photo... Moi aussi maintenant! La seule chose qui me retienne, vous savez ce que c'est? C'est qu'il m'ait oubliée... Qu'il voit pas du tout qui je suis... Ça me vexerait très beaucoup!

Bon ça tombe, sur cette petite touche finale de peu de confiance en moi (ou en lui!), je dois stopper tout pour rincer ma chevelure chocolat... Chaque fois que je dépasse le temps de pose, ne serait-ce que d'une minute j'ai peur de ressortir verte! Pas une autre couleur... il y a juste le vert qui m'inquiète!

01:58 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.