lundi, 03 août 2009
Réveil
à 5h40! Mazette, on se croirait du temps du décalage horaire... C'est peut-être à cause des 2 hispanophones qui tiennent salon sous ma fenêtre... En plus ils parelent trop vite et sont couverts aux moments critiques par les camions, bref je comprends même pas ce qu'ils disent... Ah ben ça y est, maintenant que mon réveil sonne, ils se taisent. Bah au moins ça change des anglos en tenue Louis Armstrong qui passent en gueulant et en vélo sous mes fenêtres... Bizarre, j'entends très rarement des francophones!
C'est bizarre quand même, en général j'essaie de me coucher (avant) vers minuit, minuit et demi (et le week-end j'ai presque tendance à m'endormir plus tôt que ça encore si on ne maintient pas un certain niveau d'activité!) mais en ce moment, je me réveille vers une heure 30, en sursaut et en ayant l'impression initiale que c'est le matin. EN prime j'ai souvent l'impression que je n'ai pas fait quelque chose de super important pour la "sécurité"... Allez comprendre... Ça m'arrive souvent... Comme dans Lost, quand ils devaient rentrer le fameux code toutes les heures. Voila donc ils auraient pas pu compter sur moi pour la chose. Mais le pire c'est que ça me stresse au max à chaque fois...
Sinon ben je suis très populaire, je n'ai reçu aucun email depuis 18 heures hier... Mais alors rien, aucun email de trucs auxquels je suis inscrite, aucun email perso, rien rien rien! Je ne sais comment prendre la chose... Ah si, je sais!!! Je le prends perso!!! Et je pleure (intérieurement) parce que personne ne m'aiiiiiiiiiiiime!!!
Ouais finalement pour mon coup de fil d'hier, je suis allée jusqu'à 5 appels! EN me disant au dernier coup, pourvu qu'il ne puisse vraiment pas voir que c'est moi... Parce que mon orgueil en prendrait pour son rhube... D'autant plus que dans ce cas, peut-être qu'il filtre!!! En tout cas, mon appart est pas tout rangé, loin de là, mais ma cuisine est presque impec, toute ma vaisselle est faite à part celle d'hier soir (je déteste cette sensation d'éternel recommencement), c'est déjà ça!
TIens j'ai entendu cette chanson par Martha Wainwright mais je préfère l'original par Barbara. C'est trop beau je trouve... Ça me rappelle 2 trucs. Il y a quelques années quand j'ai vu la chose dansée par la troupe de Maurice Béjart dans un genre de Best of. Puis il y a un an et quelque, je me rappelle pas si c'était avant ou après mars mais ça devait être dans les environs, bref je le prenais pour moi. Enfin pour moi... pas que! Je posais clairement la question à BFC tiens... Du coup ça m'avait fait pleurer, comme d'hab. D'ailleurs, bon débarras, on a extradé Karlheinz Schreiber a enfin été renvoyé en Allemagne après 10 ans de procédures! Pas clair du tout le bonhomme... Ni au Canada, ni en Allemagne!
Sauf que là, ben j'y pense, mais je pleure pas, so proud! PAM, il sait quand il reviendra : demain... Je sais pas ce que ça va donner... Pas grand chose si vous voulez mon avis! Et ça, ça me fait quand même un peu ch... vu les circonstances!
J'aime sa facon de regarder la caméra et euh ben nous du coup. J'aime quand elle passe d'un vague sourire qui se dessine à une souffrance palpable. Bref, j'aime! Je n'ai pas la vertue des femmes de marin... Ça me rappelle ma folle première soirée avec le sudiste, va vraiment falloir que je raconte les détails!
13:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.