lundi, 03 août 2009
Lisse, lisse, lisse
(C'est quoi ce binz? Ça je l'avais publié hier soir?!?!?! Sans compter une note de ce matin qui a disparu corps et biens car au boulot je sais pas trop pour quoi mais ça auto-sauve pas et comme maintenant j'ai l'habitude, je fais plus de cut and paste avant de poster et hop, voila le travail, j'ai tout perdu, aaaaaargh. Donc on va faire avec du réchauffé d'hier soir (heureusement je suis tout aussi lisse, on a peaufiné avec ma douche de ce matin... Par contre je pèle encore, des chevilles et d'un bras (pourquoi celui là???) je crois qu'on va devoir passer au crèmage... Et j'aime pas me mettre de la crème, bouhouhou!) et plus tard sans doute avec du "générique", réchauffé d'il y a plusieurs mois (j'aurais du le poster quand j'étais en vacances, ça aurait un nonosse à ronger!)
C'est le seul terme qui s'applique à ma peau en ce moment... Sauf juste au dessus de mes chevilles où je pèle encore à grands lambeaux malgré 2 gommages plus le gant renaissance mais bon! Franchement, dommage que personne en profite, à part moi!
Sinon j'ai le cheveu bien coloré (et pas vert) et le teint frais!
Et en plus, je sens bon. Suivant les endroits, ça va du melon, en passant par la cerise et le mélange subtil entre l'orange sanguine et le poivre blanc! Alors que mes cheveux sentent les fruits bien qu'ils aient failli sentir bien autre chose... La serviette mouillée et roulée en boule! Bizarre car la serviette était étendue et tout et tout, ça doit être l'humidité extérieure, je vois pas autre chose! Attendez que je mette un peu de Jour de fête pour me coucher, la petite touche d'amande devrait être tout à fait appropriée. Mais je ne prétendrai pas faire ma Marilyn et ne porter que ça quand je dors... au contraire, moi pour dormir il me faut un vêtement quelconque, que ce soit juste un haut ou juste un bas, même purement symbolique, et un petit bout de drap. Même quand il fait 40 humide!
PAr contre quand il fait chaud, très chaud, je fais quelque chose de pas bien, qui apparemment va me donner des rhumatismes??? Je dors avec un truc mouillé, que ce soit mon t-shirt ou un bout de sopalin mouillé itou. Sinon je dors pas, c'est simple! Le sudiste avait été un peu défrisé (ce qui est un comble vu la longueur de ses cheveux) quand on était à l'hotel, qu'on y crevait de chaud malgré le ventilateur, et que du coup, après une des nombreuses douches que nous avons pris, je me suis séché seulement l'essentiel, je me suis enveloppée dans une serviette et j'ai sauté sur le lit (pour ne pas marcher sur le sol qui n'était pas vraiment d'une blancheur persil! Il m'avait signalé que j'avais "oublié" de me sécher, ah ben non, c'était voulu! Il était très observateur, faut dire alors que je ruisselais, cela soit dit sans aucun sous-entendu douteux. Du coup, j'ai bien dormi, enfin jusqu'à ce que le ventilo s'arrête!
Hier, j'ai adopté la techenique du t-shirt mouillé. c'était étouffant au possible. Mais ce ne sera pas la peine ce soir... Il fait frais!!! Halleluiah!!! Même si ça ne va pas durer, j'en suis bien sûre. Tout ce que j'exigerais c'est qu'il ne pleuve pas le week-end prochain bicause le camping! Il devrait faire plus frais dans les cantons de l'est et si ce n'est pas le cas, je dormirai à la belle étoile... enfin s'il ne pleut pas! En plus le ciel risque d'être étoilé, peut-être même quelques perséïdes, qui sait??? Ça me rappellerait mes premières étoiles filantes, vues il y a 11 ans à Toulongue avec Fantomas (argh! Ah bien y penser, il était plus vieux il y a 11 ans que le sudiste cet été...), c'était chouette, je me rappelle plus de mes voeux (ou si j'en avais faits) mais je me souviens que ça avait été un super été!
Bon allez, au dodo! (Oh merde, j'allais oublié de sortir ma lessive!)
17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.