Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 août 2009

Ex-c0locs

Quand je pense que je me demandais si j'allais au Francos ce soir?!?!?! Nan mais ça va pas dans ma tête??? Parce que ce soir c'est le mega-show soulignant le retour des C0locs, voyons. Sans Dédé Fortin bien sûr, vu qu'il s'est tué il y a 10 ans ou à peu près... Bref petit instant de nostalgie au passage!

Je vais essayer aussi d'attrapper Albin de la Simone vu que Pierre Lapointe et je sais plus trop qui lui tresse à chaque coup des couronnes de laurier. Par contre, le pauvre, il est dans un mauvais créneau, à cheval sur le début du show des C0locs, dur dur!

Sinon, maintenant je veux me marier! Oh avec n'importe qui ou à peu près. Mon seul pré-requis : pas quelqu'un de radin ou de fauché! Et ouais, je suis une grande romantique ;-) Mais bon, au moins, je sais qui fera à manger!!! Giovanni Ap0ll0, dont j'ai le livre de recettes d'ailleurs depuis Noël, faudrait que j'en fasse quelque chose, tiens. Ooooh, peut-être ce week-end pour la soirée camp1ng??? Bref, en fait, je veux pas le menu mariage, trop banal, mais un assortiment de tout le reste... En plus, ce chef est ultra sympathique! Et en prime, il a un blog, ça peut donc juste être quelqu'un de très bien ;-) Et, détail original pour un chef de ce calibre, son resto est un "apportez votre vin"... Chose que BFC voulait tester quand il était à Montréal, ça serait la seucla de l'emmener là (enfin si nous étions en bons termes, et plus si affinités, of course!) (j'ose pas lui demander s'il doit toujours venir à Montréal du coup, il est muet comme une carpe depuis que je lui ai fait l'hommage du sudiste par rapport à lui... et je ne parlais pas que des pectoraux! (mais tout de même j'accordais à BFC 4 choses dans lesquels il surpassait le sudiste, une que je lui ai pas dite (ça lui aurait fait trop plaisir!), et 3 autres (en gros, l'absence de ronflement, le fait qu'il ne gueule pas comme un putois mal élevé et le fait qu'il ne soit pas radin) Il y avait tant de choses, je fûs surprise moi même!

23:02 Publié dans Musicalement parlant, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.