Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 août 2009

J'hallucine

J'arrive à peine chez mes parents après un long trajet plein d'embûches quand je reçois un appel du boulot!

La fameuse vache à lait sur laquelle on bosse depuis 2 mois et où on règle à chaque fois des trucs nouveaux vient de retomber en panne!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Juste après que chef mécan0 parte of course! Et le type en charge n'a même pas les numéros de téléphone des divers techniciens. Parlez moi d'une entreprise bien organisée!

Du coup je vais passer une soirée minable en me demandant quand est-ce qu'on va me rappeler et en me demandant si je dois appeler pour faire le suivi ou pas? Il serait de bon ton que oui... mais ça semble peu compatible avec les C0locs...

Et, en prime, je vais être "convoquée" en même temps que le fruit sec (qui doit déjà regretter ses vacances le pauvre!) par le mécan0 *je vois pas à quel titre il convoque le fruit sec... Déjà "convoquer", j'aime le mot!) qui m'a traitée de b0urge, je sens le coup fourré qui pointe mes amis, ça promet réellement!!!

Méthode Coué : j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail...

(merde, ça marche pas!)

00:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

tu aimes ton travail
...
il aime son travail
...
nous aimons notre travail
...
vous aimez votre travail
...
ils aiment leur travail

Selon le modèle ci-dessus, même exercice.
Cela devrait t'occuper suffisamment pour que tu oublies tes petits tracas (bien payés...).

Écrit par : galuchon | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Qu'on me donne un tableau noir, ça m'occupera encore plus!

Et heureusement que c'est (très) bien payé, parce que je me casserais vite fait sinon...

Je viens de passer une heure à parler en paraboles avec le mécan0 en question, je comprends pas tout, il veut pas préciser, ça m'énerve, je vais finir par détester les gens et vouloir faire mes petites affaires toute seule dans mon coin!
Vivement le week-end!!!

J'en ai marre des gens pétris de certitudes qui voit pas plus loin que le bout de leur nez... et je parle pas de toi, attention!

Écrit par : presso | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

L'idée de le prendre pour moi ne m"a pas effleuré (je ne suis que questionnement (et c'est très utile dans mes activités pro)).
Mais il y a peut-être un soupçon d'ersatz de bourge, en toi. Non ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais pas, je sais pas!
En tout cas pas au sens où l'entendait mon mécan0...

Écrit par : presso | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.