Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 août 2009

Ouais bon hein

HIer soir je me suis endormie, paf, du coup zéro note vespérale, c'est comme ça! Et puis même pas mal je me suis sentie alors que je me demandais comment je ferai sans ordi du week-end! Bah finalement à Toulongue, j'ai survécu (mais au début ça a été difficile, je ne vous le cache pas) et je me suis dit que c'était pas plus mal! Par contre, euh, je sais plus ce que je voulais dire! Ça promet!

J'en ai un peu marre de m'endormir en pleine action (naaaaan pas ce genre d'action là! Même si ça ferait référence à la "bonne" blague de l'homme marié : 2 hommes discutent et un demande à l'autre comment il sait que sa femme a apprécié sa performance et son comparse répond parce qu'elle s'endort après (n'importe quoi... et en fait ouais ça doit bien l'arranger!) et le premier est rassuré en disant la mienne s'endort pendant donc ça doit aller! Ouais l'homme marié ayant le sens du timing (ironique) avait choisi un moment critique pour me raconter ça...) mais hier par exemple, tout était allumé, j'avais l'ordi (fermé tout de même) sur le ventre et du coup je me suis réveillée juste avant 2 heures du mat. Je m'étais probablement endormie vers 23 heures... Du coup j'ai répondu à quelques coms à 2 heures puis dodo jusqu'à 6... Mais je pense pas que la coupure soit bonne pour mon sycle de sommeil, non? Par contre, quand je me réveille en pleine nuit, je pète le feu, j'ai l'impression que je pourrais commencer ma journée sans problème. Par contre je pense que sur la durée, j'aurais du mal à tenir!

Hier mega discussion avec mécan0 qui me traite de b0urge. D'ailleurs à un moment donné il m'a dit un truc du genre "les gens ne parlent pas de la même façon quand vous (y m'énerve à me vouvoyer!) êtes là ou pas!". What a scoop, j'aurais jamais cru, mais comme il en rajoutait des louches, en parlant subtilement de chef mécan0, je lui ai dit qu'en gros, il avait pas intéret à être trop lourdingue sur ce point car il était loin d'être "vierge" sur ce plan, référence l'épisode de la b0urgeoise. Je sais pas s'il a pigé à quoi je faisais référence. J'ai pas été très spécifique, je voulais pas d'antagonisme!

Mais bon je sais pas quoi penser de la discute... À part peut-être que je suis trop proche de chef mécan0. Tiens d'ailleurs ce dernier j'avais l'impression qu'il était dans son bureau quand on discutait, mais en fait sa porte était ferme et tout avait l'air noir... Bizarre... A moins qu'il se soit enfermé dans le noir pour faire genre je suis pas là??? Je suis pas convaincue par tout ça... Je manque peut-être d'objectivité en tant que fan absolue de chef mécan0... mais j'ai pas aimé des allusions du mécan0 a du favoritisme de chef mécan0 à l'égard de certains...

Je sais pas du tout quoi faire, ni penser en fait!

Le père du gamin de 7 ans filmé en train de conduire tout seul se défend en disant qu'il allait qu'à 40 km/h. A-t-on idée d'être aussi débile??? Surtout en mettant les infos incriminantes sur youtube!

12:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.