lundi, 08 mars 2010
Fausse alerte!
Encore du réchauffé!
Ça, ça date du 11 août 2009. Et je me rappellais pas que c'était arrivé aussi vite que ça??? Comme quoi, c'est pas mal un blog pour garder des traces tangibles de son passé...
Ah ben non, je lis la date à l'envers, c'est le 8 novembre en fait, je me disais aussi!
--------------------------------
Bon, alors, encore une fois, j'aime bien me faire des émotions, pour tout et pour rien, comme ça, menfin surtout pour rien, c'est nettement plus drôle! Quoique cette fois il y avait de vraies bonnes raisons de se faire du mouron... Heureusement, le doute n'a pas trop duré. La dernière fois, à la base, il n'y avait pas vraiment de raison, à part un délai démesurément long (ou une erreur de calcul?)!
Mais bon, avec BFC, de raison il n'y avait pas a priori et pourtant, paf, en plein dans le mille! Quelle surprise!!! A ce moment, je n'avais aucun doute sur la marche à suivre, mais depuis, je dois dire que j'ai parfois quelques très très (trèèèès) vagues regrets... Tiens d'ailleurs ce blog est à l'origine de l'événement. Ah non mais qu'est-ce que je raconte??? L'inverse quoi! J'en avais rien dit (je crois) mais bon c'était pas la joie à cette époque... D'autant que BFC a lancé la première salve d'avertissements sur le déroulement des choses à venir pile le jour où j'avais eu la confirmation hors de doute. Tu parles d'un sens du timing!
Bon, je lui ai rien dit, il pouvait vraiment pas deviner, mais quand même son numéro à base de je veux pas être dans le top 2 des raisons pour mon saut d'océan n'avait pas contribué à diminuer mon désarroi, loin de là!
Quand j'y repense, je me dis que j'aurais du le lui dire... enfin avant quoi! Ça n'aurait strictement rien changé à ma décision, ni à notre "avenir", mais au moins j'aurais pu en parler à quelqu'un d'autre que la niç0ise...Et puis il aurait un peu angoissé! Plus que quand il l'a su, finalement, 5-6 mois plus tard... et que franchement, il a pas été à la hauteur du tout, mais pas du tout du tout, une fois de plus! En fait, je pense que ça, c'est une des choses pour lesquelles je lui en veux le plus...
Je suis pas sympa, mais vu que l'homme marié m'a super emmerdée ce week-end, j'aurais envie de lui annoncer la nouvelle à l'envers. Juste pour le voir changer de couleur, quoi! Il n'y a pas de raison... Et voir où il se situe avec ses grands principes dans le feu de l'action! Et lui montrer qu'il ne semble vraiment pas apprendre de ses erreurs passées! Menfin je dis ça mais je le ferai probablement pas, gourde que je suis!
---------------------
6 mars 2010 : En effet, je n'ai pas procédé... et là, maintenant, ça pourrait être un chouia difficile ;-) Mais ça aurait pu être drôle (dans un mode cruel mais bon)!
01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.