Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 mars 2010

Oscars

Ah tiens, ça commence avec Barney de How I met your mother. Oh et ya aussi Alec Baldwin! Par contre, Steve Martin, j'aime pas trop...

Heureusement qu'il y a 10 films en lice pour le meilleur film... car je n'en ai vu que 3 (et heureusement que j'ai vu Inglourious Basterds dans l'avion) (plus Up in the air (pas mal mais pas film de l'année) et An education (même combat))!

Ah oui, tentative de google talk avec la frangine... Elle savait pas qu'on pouvait chatter là. L'échange s'Est arrêté là à peu près... Je lui demandais si elle dormait pas parce qu'elle regardait les Oscars, elle a découvert le chat, that's it!

Yeah, Christiph Waltz en mega nazi dans Inglourious Basterds vient de gagner pour le second rôle, c'est vrai qu'il est génial dedans!!!

Scène géniale... Une parmi tant d'autres... Et juste entendre la musique pour souligner sa victoire m'a redonné envie de revoir le film. Je peux dire que c'est mon Tarantino préféré, et de loin!

Alors voila la musique en prime, par Ennio Morricone qui a déjà quelques petites réussites à son nom :

Ouais ben ça y est, j'achète la musique sur Itunes! Comme ça j'aurais la chanson de David Bowie aussi!

OK, ça c'est fait!

Sinon ben j'ai un gros point en commun avec George C.! Si, si! Je viens de le constater, c'est l'évidence même. Juste avant une pub, il y avait une musique un peu saccadée (Encore de I.B. que ça ne m'étonnerait pas, faudrait que j'écoute tout de suite mais j'ai la flemme!). Et bien, on a marqué le rythme en même temps, parfaitement synchros, en avançant la tête de la même façon.  Si ça c'est pas un signe!!!

Sinon ben c'est un peu chiant... Et en attendant je regarde un truc presque autant chiant sur mon ordi. Merci à celle qui m'a prêtée la chose en me disant qu'il fallait à tout prix que je le vois avant le prochain. Mouais ben ça fait pas envie pour la suite...

Des extraits de The cove, que j'ai failli voir avec p0l sur des massacres de dauphins. Heureusement que j'y suis pas allée, j'aurais sûrement pleuré, il aurait voulu me consoler, ou il aurait jouer au papa en me demandant si j'avais pas besoin d'aller aux toilettes alors que ça fait quand même quelques années que je maîtrise pas trop mal ma vessie et sa capacité. Pas besoin de rappel-fada, merci!

Tiens, Keanu, même comme ça, il a l'air inexpressif à souhait!

Ah ben zut, ça a fini plus tard que prévu... J'ai pas bien suivi mais je sais que c'est la réalisatrice qui a gagné les 2 derniers... Selon moi, Avatar est bredouille ou presque ce qui me fait pas trop de peine (même si je l'ai toujours pas vu!)...

Bon, et puis, le film que j'ai vu m'a énervée... pas juste parce qu'il était chiant (J'aurais réduit le tout à 30 minutes...). Parce qu'il est irréaliste, mais alors complètement.  Ou alors s'il possède un soupçon de réalisme, par hasard, ben les circonstances m'ont empêchée de profiter de la même conjoncture et ça, ben, c'est quand même très très énervant (à défaut d'autres qualificatifs que je ne veux pas utiliser)... et très très très injuste!

Oh putaingue, demain faut que je sois au boulot à 8 heures, argh!

Et puis, j'ai envoyé un cévé... Au recruteur maudit français... Je pense que je serais à tout jamais une éternelle insatisfaite du boulot qui aura toujours peur de rater une bonne occase. Et puis, là, ben je suis curieuse!

06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je me suis laissé dire que c'était plutôt ordurier comme film, 'Inglorious Basterds', genre on applique aux vilains nazis les méthodes qu'on leur reproche justement. C'est exagéré ? (Pas vu le film perso., vu que Brad Pitt c'est pas trop mon genre de gonzesse ; même si j'étais pédé je trouve qu'il fait trop bébé joufflu.)

Écrit par : Bardamu | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que le principe du film est un peu douteux, même l'Histoire est "changée". C'est pour ça que j'étais pas allée le voir initialement d'ailleurs... MAis il y a un truc un peu déjanté qui m'a plu.

Brad est présenté comme le héros principal mais pas vraiment, il y a plein d'autres personnages, pas vilains d'ailleurs, hommes comme femmes, il y en a pour tous les goûts de ce coté. Et puis Brad le borné et sa moustache, je vois plus trop le bébé (mais il est joufflu ;-) )...

Écrit par : presso | lundi, 08 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.