Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 août 2009

Ouaip...

Ben là, après ma courte nuit, juste repenser aux problèmes au boulot, j'ai mal à l'estomac et au coeur! Hmmmmm peut-être aussi que c'est parce que j'avais juste un peu trop bu?

Mais malgré ça, je reste encore satisfaite de ma soirée d'hier...

Sinon, le drame se poursuit (on ne parle que de ça!)!

AH et Tommy Haas a fait forfait à la Coupe Rogers... Il est à l'origine de pas mal de mes soucis, alors je vais pas pleurer, c'est moi qui vous le dis!

---------------------

Finalement c'est l'autre vache à lait qui a des problèmes... Mais ça l'empêche pas complètement de marcher, ouf! Menfin, une chance dans notre "malheur", celle qui avait des problèmes avant, a l'air de tenir le coup cette fois, 3 jours non stop, ça fait longtemps! (pourvu que je n'ai pas à me repentir d'avoir parlé trop vite!)

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.