Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 août 2009

Oh la la

Ouais bon je veux être à 7 heures au boulot et il est une heure et je viens presque de rentrer!

Ainsi donc le p0l0nais.........

Ah la la!!!

Ça a vraiment été chouette, super, génial.

Une conversation sans pause de 5 heures (entrecoupée tout de même de quelques bouchées de pae11a et de quelques g0rgées de r10ja). On a parlé ciné! On a parlé lectures! On a parlé école. On a parlé boulot. On a parlé frangin/frangine (c'est simple pour personne!). On a vraiment parlé de plein de trucs. De trucs aussi dont on parle pas nécessairement à n'importe qui! Je vous avais raconté mon épisode barcel0nais avec la frangine??? Quand on s'est tapées dessus comme 2 bonnes chiffonières? À part la niçoise, j'en ai parlé à personne! Et là, paf! On a fait un concours de qui a le frère / la soeur le/la plus... euh... comment dire??? 'Tain je lui ai même raconté un truc pas bien que j'ai fait en 3ème en profitant honteusement du fait qu'on me croit toujours angélique, ça je vous l'ai raconté aussi!

Visiblement il n'est plus avec la mère de ses enfants... Mais bon de ça on a pas trop parlé!

On a bien ri... Il se rappelait plus de moi à l'époque que moi de lui on dirait... Je ne m'en souviens qu'en cours de phys1que bizarrement... Et bon à un moment donné, j'ai dit qu'il devait se rappeler qu'à l'époque j'étais t1m1de. Et ouais il s'en souvenait très bien! Ça fait changement de parler avec quelqu'un qui me croit quand je dis que je suis timide et que parfois je dois faire certaines choses qui me tuent même si en fait je me noie stupidement dans un verre d'eau.

Sinon, l'incroyable est vrai : je suis pas mal sous le charme! Ah oui je devais être trop souriante... Je ne vous dis pas que ça donnera quelque chose dans un futur proche ou lointain mais on a parlé de se revoir, il a même rajouté "et bientôt"! Et il a plein de films, séries que j'ai envie de voir... En tout cas, je pense que sur le plan intellectuel, nous somme le couple parfait! Sur le reste, ben je sais pas trop! Il m'a tenu les portes, il m'a accompagnée jusqu'à tuture, pas trop l'habitude, mais du coup j'ai proposé de le déposer à la sienne pas loin. Il m'a serré la main (weird! Je comprends pas cette habitude de faire les 2, moi je serre la main OU je fais la bise, il faut choisir! BFC me faisait le coup au début aussi), on s'est fait (aussi) la bise, à bientôt et basta!

Mais franchement, j'ai hâte de le revoir... J'aurais pas pensé à ce point!

Mais là dodo, demain réveil très tôt...

07:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.