Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 août 2009

Mauvais flash back

Je m'apprête à aller retrouver le p0l0nais et là paf mon cell sonne : je croyais que c'était lui mais, argh, c'est le boulot! J'ai pas répondu mais qui est-ce qui parie que c'est une des vaches à lait qui marche plus? Et qui c'est qui parie que c'est la même que l'autre fois???

Bon alors je fais la sourde oreille et je vais manger des ta*pas? Ou alors j'ai le sens du devoir et j'écoute le message qu'on m'a laissé?

Cruel dilemme!

00:16 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tu prends le message APRES ta soirée. La terre ne s'arrêtera pas de tourner et c'est le meilleur moyen d'évaluer la façon dont la structure est en mesure de gérer ses petits dysfonctionnements. Tu pourras même en faire un argument pour faire évoluer l'organisation...

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben là c'est après et j'ai même pas envie de l'écouter!!! Demain matin, histoire de pas cauchemarder toute la nuit!
Ah ça c'est clair, ils ne sont pas capables de gérer les petits dysfonctionnements...

Écrit par : presso | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.