Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 août 2009

Décisions!

Ouais, là c'est clair, ce soir et demain, je pourrais pas, mais vendredi soir, c'est CV time!

Je vais enfin envoyer ma candidature à un truc où ils cherchent... euh... ouais en fait c'est moi qu'ils cherchent. Le seul truc c'est qu'ils le savent pas encore parce que ça fait 3 ans que je traine et que je leur envoie rien! Depuis que T0tal me voulait en fait... et m'a fait venir à leurs frais pour me jauger... 3 ans déjà??? MAis bref, ce temps est révolu, ils vont pas s'en remettre!

Le seul truc que je dois encore préciser, c'est la question salariale... Ici je sais ce que je vaux, et je sais comment y aller au culot. Résultat +14% au dernier coup! Mais là bas, je sais pas trop... Pas pratique... Je veux bien lâcher un peu de lest pour appâter le chaland mais quand même, pas envie d'être prise au rabais, ou considérée comme une aubaine! Ce serait pas la première fois que j'en suis une d'ailleurs... Mais bon! Bref c'est pas facile...

Donc vendredi, je suis sage et raisonnable, et je bosse! M'est avis que je ne risque pas d'être dérangée par l'homme marié... encore que, rien n'est moins sûr, qui sait s'il ne sera pas gravement en manque et capable de passer par dessus le bruit ambiant et le manque d'oreiller pour arriver lentement (limite trop lentement d'ailleurs, ça n'en finissait plus! Quoique à la fin, quand c'était vraiment bien, là, j'en aurais bien pris 5-10 minutes de plus, mais, voila, encore une autre preuve de notre "non assortiment") à ses fins... Si oui, je sais pas encore ce que je dirai, hmmmmm! J'aurais envie de lui jouer une grande scène tragi-comique... ça peut être fort divertissant d'ailleurs! Un peu cruel, soit... mais il l'a bien mérité!!! Et en plus, ça ferait sans doute une bonne note pour ici!

Alors quoi que je fais?

Ouais bon je crois que je vais bosser mon CV et pis c'est tout, ça rapportera plus en bout de ligne!

--------------------------

Mazette!

Le p0l0nais est ambitieux, maintenant comme choix pour manger des ta*pas, il propose un coin avec plein de bars sympas autour, comme ça on pourra boire un verre après... Ben voyons! Pourquoi pas chez toi ou chez moi tant qu'on y est?  En plus, fastoche pour lui, il est encore en vacances, mais moi non (snif!)...

---------------------------

Nan mais trop de veine j'ai moi parfois alors!

Vous vous souvenez peut-être que, quand j'étais à Paris (tiens ça fait déjà un mois tout rond aujourd'hui que j'en suis repartie, sniiiif!), j'étais allée voir Bancs publics, que j'avais moyennement apprécié mis à part le fait que ça avait le mérite de me rappeler que le sudiste et moi sur un banc public ben c'était juste bien!

En général, j'essaie de voir des films qui sortiront pas tout de suite à Montréal... Loupé pour le dernier Woody... Et loupé aussi pour Bancs publics qui sort... vendredi au cinéma Parallèle!!! J'ai pas le nez creux dis donc...

20:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : bancs publics | |

Commentaires

Soit forte avec Homme Marié, soit forte!! Tu peux y arriver!!
Bon après moi je dis ça et pourtant je suis pas très forte face....

Écrit par : Pom | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Menfin, ça devrait pas être trop difficile en théorie, l'homme marié, en plus, il a même pas de yeux bleus... En fait, je suppose qu'ils sont marron mais je suis même pas sûre...

C'est clair, je crois que je devrais remonter mes standards... sinon j'aurai jamais le temps de faire mes CV!!!

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui remonte remonte
Moi j'arive toujours pas à etre motivée pour demain avec yeux bleus à se noyer.
Pourtant il a l'air bien sous tous rapports (enfin avec moi ils ont toujours l'air bien sous tout rapport... Au début!) et depuis le temps qu'on dit qu'il faudrait qu'on passe une soirée ensemble....
Bon on échange?
Je fais tes CV et tu sors avec yeux bleus à se noyer?

Écrit par : Pom | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah je pense quand même que je gagne au change :
non seulement mes CV seraient faits et prêts à être envoyés de par le monde, mais en plus je n'ai rien contre me noyer dans des yeux bleus. D'autant plus que je nage très bien...

PAr contre, sur le plan des yeux bleus, je suis assez difficile, là pour une fois j'ai des standards élevés, j'aime pas certains bleus qui me font l'effet de poisson pas frais et où tu as envie de crier "youhou??? YA quelqu'un là dedans???"

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je te rassure, les siens sont pleins de malice et au vu de nos échanges je peux t'assurer qu'il y a assez de neurones pour rendre le regard pétillant.
Du coup, je te le prête car je ne me sens pas d'humeur à sortir en ce moment. J'ai plus besoin de sortie trèès loin de chez moi au grand air pour me ressourcer...

Écrit par : Pom | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

ALors, il ne reste plus qu'à régler le petit détail de la traversée de l'Océan Atlantique ;-)

Très loin de chez toi au plein air pour te ressourcer... ça ressemble étrangement à des vacances ça, non?

Écrit par : presso | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Il est évident que le CV est primordial. L'homme marié sera toujours là (si nécessaire), alors que les opportunités pro sont beaucoup plus rares (d'autant que tu présentes celle-ci comme un must).
Pour la fourchette de salaire à négocier, les sources ne manquent pas dans la presse. Je te suggère de prendre ton montant actuel brut (en $ canadiens) et le transformer en euros (sachant qu'ici, il y a environ 22 % de cotisations sociales salariales à déduire sur le brut...). Mais au fait, l'argent n'est pas tout ! L'intérêt du poste et ce qu'on peut en retirer en matière de progression intellectuelle, ainsi que la (les) ligne (s) supplémentaire (s) dans un cursus me paraîssent primordiaux (mais ce n'est que ma vision des choses).

Pour "ton" p0l0nais, jouis de ce qu'il peut t'offrir. Point.

Écrit par : galuchon | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, c'est clair, l'argent c'est pas tout, je préfère un truc plus technique avec moins de responsabilités quitte à être moins bien payée et le CV ben ce sera vite fait quand même.

Ah pour mon p0l0nais, que dire, que dire, à part que j'ai bien joui mais purement sur le plan intellectuel of course ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pom, ce qu'elle a oublié de te dire, c'est qu'elle laisserait jamais, ô grand jamais, quelqu'un d'autre faire son CV ! ;)

Écrit par : F. | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, F., tu me connais pas mal dis donc ;-)

Par contre, je trouve que ça peut faire du bien d'être confrontée à d'autres visions (même si mon cévé est déjà parfait tel quel) (d'ailleurs la stag1aire a changé le sien selon mes conseils et maintenant je le trouve très bien!) (je suis modeste, n'est-ce pas?)...

Ah oui mais c'est vrai, moi je fais les cévés en format nordaméricain, pas trop dans le "à la française" avec photo, état civil et âge. Ici mettre tout ça (ou le demander) c'est illégal d'ailleurs!!!

Écrit par : presso | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.