Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 juillet 2009

Dernière nuit...

Mouais, pas palpitante, surtout pour un samedi soir! Mais bon je suppose que je devrais en profiter pour faire mes valises, il faut que j'intègre intelligemment les trucs fragiles que j'ai achetés, c'est pas gagné! D'autant plus que je viens plutôt de regarder un film d'horreur espagnol qui se passait à Barcelone tiens donc... Assez atroce... Une histoire de rage qui se répand, pas neuf, dans la veine des morts vivants, 28 days, etc. mais assez efficace (j'ai peur)...

Sinon mon plan pour ce soir est tombé à l'eau (ça m'énerve d'ailleurs) donc je suis allée voir Bancs publics (Versailles rive droite). Ouais, bon. Ultra zarbi! Quelques bons moments, mias fonctionne un peu trop comme un film à sketchs. Un peu longuet aussi. Le "sketch" du magasin de rénovation n'en finissait plus... Pas toujours compris. Assez absurde, quelques bons flashs. Mais je ne suis pas convaincue...

Menfin cette histoire de banc public m'a fait penser au sudiste... Parce que notre première soirée a commencé sur un banc public, une fois qu'on a largué son vieux voisin qui n'arrêtait pas de me faire la bise. Et bien, pas longtemps après, la sainte famille machin aurait été ultra choquée. Parce que bon, ça y allait... C'était bien d'ailleurs, très bien, même si j'avais vaguement l'impression d'embrasser un cendrier. Ensuite on a transféré nos activités sur une plate-bande et rebelote en pire! J'ai quand même vaguement émis l'avis à un moment donné qu'il y avait pas mal de circulation piétonnière juste là. Ce qui n'a pas réellement modifié nos ardeurs mais bon, enfin jusqu'à ce que le sudiste constate qu'en effet on faisait vaguement le show pour pas mal de monde... Ça le faisait plus au b0yz paradise, faut bien le dire.

Ouais et dans le même ordre d'idée, aujourd'hui j'ai eu la sensation désagréable d'être considérée comme un bout de viande qu'on reluque sans gêne à plusieurs occases. Pas trop compris pourquoi d'ailleurs... À part un léger décolleté peut-être mais rien d'affolant! D'autant que je suis en mode "je suis un gros tas moche"! Donc un vieux type qui s'arrête à mon passage en disant "Oh la la"... Et 2-3 autres, à peu près le même combat. J'avais envie de distribuer des baffes! C'est bizarre parce que d'habitude ça m'arrive pas trop à Paris. Là, à Toulon, mon reluquage a été minimal sur la fin, vu que j'étais marquée du sceau du sudiste (qui selon ses dires est une personnalité en vue à Toulongue) (d'ailleurs des petits jeunes qu'il ne connaissait pas l'avait repéré de la fenêtre de l'hotel et interpelé ensuite avec son surnom attitré). enfin, je peux bien parler, moi même je me suis retournée sur une fille ce matin... Ah là je sens F. qui frétille ;-) Mais non en fait je déambulais tranquillement quand je remarque que les 2 types devant moi se retournent de façon très bien synchronisée (s'il y avait des compet', ils auraient pu se présenter sans problème dans la catégorie de matage synchro), du coup, comme j'avais pas fait attention à la fille en question, je me suis retournée aussi, mais discrètement moi au moins!!! Et j'ai vu... qu'en effet elle avait une jupe très courte, menfin pas tant que ça mais le tout remontait encore plus entre les jambes. Bref... Ouais donc vivement que je rentre au Québec où j'ai l'impression d'être tout à fait transparente... parce qu'aujourd'hui, ça m'a saoulé grave!

Ah ouais, mais en prime, j'ai expliqué à un italien (moche, gros, le regard bizarre because un problème aux yeux je suppose) comment aller à Roland Garros. Encore une fois, je me promène avec un gros point d'interrogation sur la tête : j'ai expliqué comment trouver Notre-Dame et les Halles aussi. Mais à plusieurs personnes... Menfin si je veux à tout prix m'établir à Paris (...), je pourrais me lancer dans le tourisme (Je regarde encore "The shining", ça fait changement que le fantôme à poil soit pas flouté et ils traduisent "All work and no play make Jack a dull boy" par "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", je pige pas trop...), je suis faite pour ça, faut croire! Bref l'italien, je lui explique Roland-Garros et ensuite il me montre ses photos de vacances et me parle du Moulin Rouge... Pour ensuite me dire que je représente en gros la quintessence de la parisienne... Ah bon??? Première nouvelle! Heureusement il baragouine entre l'italien, l'anglais et le français. Donc il y a des trucs que je pige vraiment pas, et d'autres que je fais semblant de pas comprendre. En gros il voulait me faire la bise en partant, le Robert0, mais il savait pas comment le dire en français, menfin il a suggéré "kiss" in english mais bon j'ai ignoré la chose. Menfin il me trouvait vraiment très sympa apparemment... Et il connaissait Toulongue!!!

Bon alors sinon cet aprem j'ai fait quelques achats pour moi et pour d'autres et ensuite j'ai vu ma tante, enfin la soeur ainée de ma mère, avec sa fille ainée et la fille de mon cousin favori et ses 2 enfants. Demain matin je vois cousin favori (que si je trouve un mec équivalent ben je l'épouse tout de suite) à 10 heures qui se déplace rien que pour me voir et se lèverait aux aur0res pour moi (C'est lui qui l'a dit!), ça va être bien, je le sens! Ah la la, ça va me déprimer encore plus pour la suite... mais bon tant pis!

Bizarre ça, j'ai envie de boire de la limonade... Le drink que j'ai le plus bu avec le sudiste c'était du whisky-limonade, chose que je n'avais jamais essayé auparavant. Je pense que ça aurait été meilleur avec de la vodka mais bon... peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse? ou pas? Mais quand même, chevaleresque le sudiste, vu qu'il avait partagé avec moi son dernier verre (of course ils avaient partagé à 4 le reste en m'oubliant alors que j'étais allée faire un tour dans la montagne , ils parlaient de trucs qui me saoulaient et comme je n'avais plus peur de me faire violer par les 4 en même temps (remarquez j'avais évalué la situation et il y en avait au moins 2 que je pouvais estourbir sans trop d'effort, le 3ème aussi, le plus gênant c'était le sudiste avec son quintal de muscles, là j'aurais eu du mal mais vu que c'était un gros nounours sous de vagues airs de dur, lui ne m'inquiétait pas trop).

Sinon tout à l'heure, discussion avec le b0stonien, racontage du sudiste sans tout les détails que je vous ai donnés tout de même mais il a épaté de l'effet que je faisais aux h0m0s toulonnais (l'est vexant ce pauvre garçon, je vois pas pourquoi ça l'étonne). En fait on a analysé la chose en détail... Je ne le voyais pas comme un hommage à moi même mais selon son interprétation, c'était pas le sudiste qui les faisait fantasmer vu que sinon ils auraient pas apprécié la démonstration, selon le b0stonien, donc en gros c'est moi qui les faisait avoir envie de changer de gamelle. Ah ouais, pourquoi pas après tout? D'ailleurs à un moment donné, le sudiste m'avait laissée toute seule (salaud) et le même type m'avait appelée et me faisait des grands signes de pouce levé avec un sourire éblouissant. Il avait les cheveux vachement plus long que les miens. Ah la la, c'était bien ce petit séjour toulonnais quand même, bien que j'en revienne crevée because les ronflements et d'autres choses nettement plus agréables.

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bon retour presso ! Je sens qu'on va entendre parler des biscottos du sudiste pendant encore longtemps ;)

Écrit par : F. | dimanche, 12 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Merci (mais je veux pas!)...

ON voit que tu connais bien ma tendance sévère au radotage ;-) Aux dernières nouvelles, il parlait de venir à Montréal... Euh... Par contre je sais pas si j'assumerais certains penchants aussi bien là bas qu'à Toulongue!

Écrit par : presso | dimanche, 12 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.