dimanche, 12 juillet 2009
En mode "bagages"
Ouaip là je suis en train de refaire tout ça... Et je trouve presque que j'ai pas assez de trucs, suite à la répartition en 2 sacs à dos! Menfin, ça cache kek chose...
Bref de toute façon, j'ai décédé de prendre un t1xa, il n'y a rien de trop pour la classe ouvrière et je ne me sens pas de parcourir métros et RER harnachée comme on oserait pas le faire à un pur sang! Ouais ouais, on se mouche pas du coude, je me considère comme un pur sang, arabe de préférence, noir aussi cela va sans dire, à la limite bai très foncé, en aucun cas blanc, c'est trop salissant! Mais je vous rassure mon sang est pas plus pur que le votre, je dis ça comme ça, ben ouais!
POuais je blablate pour cacher mon désarroi... Je veux pas partir!!! JE veux retourner à Toulon, retrouver le sudiste et ses biscotteaux et faire guide pour les touristes! Et ouais j'ai des projets d'avenir. C'Est clair, ça va me saouler après un mois ou 2, mais bon, la bohême, tralala! En plus, je crois sans me tromper penser que le sudiste serait ravi! Ouais il est un peu maso... il aime bien que je le malmène, ça crève les yeux. Et en effet je pense que je ne pourrai trouver l'équilibre (!) qu'avec plus maso que moi... Je me demande où se situe PAM dans cette échelle du sad0-mas0 tiens? Ouais on l'avait un peu oublié celui là, non? Bon moi non... mais vous oui, me trompe-je? À moins que vous saturiez sur le mode pectoraux, miam miam???
Un truc qui m'amuse avec le sudiste c'est qu'à chaque fois qu'on s'est parlé, il m'a demandé "comment ça va?" (ah ça pour certains trucs il est bien élevé, mais pour d'autres la cata!!!). Moi je réponds "bien" ou "ça va" ou autre variante des plus excitantes (vous reconnaitrez ma touche perso, non?) et là il me dit "tranquille?". Mais pas tranquille, genre tranquille, non non! Avec un petit accent du midi que j'adore (et qu'il m'a un peu refilé, hier je me suis entendue dire je sais plus quoi comme ça!)... Ah et aussi il y a le "tranquille ou tranquille" avec des intonations différentes pour les 2 tranquille. Ça c'était quand je faisais la gueule surtout. Très perspicace le bonhomme là dessus... Mais bref sa naïveté charmante (mais qui confine parfois à de la bêtise faut bien l'admettre) me manque un peu! En fait c'est clair ce type me parle beaucoup plus sur le plan physique qu'intellectuel... On trouve pas toujours les 2 dans le même paquet cadeau (genre BFC) (ou PAM)...
Bref faudrait encore que je prenne ma douche avant de finir de sangler le reste de mes affaires...
Bon alors qui c'est-y qui se dévoue et me demande si ça va tranquille ou tranquille (avé l'acceng, sinon ça va pas?)??? PArce que c'est le 2ème c'est clair!
09:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (16) | |
Commentaires
"j'ai décédé"
Noooooon t'es pas décédé, t'as décidé, ouf ! :)
bonne route!!
Écrit par : Dalyna | dimanche, 12 juillet 2009
Répondre à ce commentaireOoooh tranquilleuh !
Écrit par : F. | dimanche, 12 juillet 2009
Répondre à ce commentaireDalyna :
Ah oui, en effet, t'as raison, parce que dans les faits je suis toujours là (et ouf quoi comme tu dis!)... Je me demande ce que veut dire un tel lapsus?!?!?!
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireF. :
Ah oui, on voit que tu maitrises, avec l'accent et tout et tout!
Par contre je sens moins les nuances par écrit, tu veux dire tranquilleuh ou tranquilleuh???
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireDslé presso, j'avoue que j'ai pas été assez clair. Je voulais bien sûr dire : tranquilleuh !
Écrit par : F. | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireAh là tu vois tout de suite, c'est plus clair ;-)
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireChieuse !
Écrit par : F. | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireDis donc tu es charmant toi de bon matin! Ah non c'est vrai c'est l'aprem chez toi ;-p
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireC'était dit gentiment, et pour moi aussi c'est le matin...
Écrit par : F. | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireOuais ben moi je me suis réveillée à 5h30 du mat tout de même, 14heures c'est pas tout à fait pareil...
JE l'avais pas pris méchamment... (mais j'ai quand même un peu envie de pleurer) (pas juste à cause de toi, je te rassure ;-) )
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireRah oui... mais putain pourquoi c'est pas ça que tu nous racontes alors ??? Tu crois que je viens là pour lire un guide touristique de toulongue ou quoi ? Enfin à ton rythme, mais moi c'est quand même ce qui gravite autour de ça qui m'intéresserait de savoir, you know ?
Je dis ce que je pense, ça engage que moi et c'est en aucun cas une obligation (même que j'ai pas le pouvoir de t'obliger à quoi que ce soit et mon fouet caché dans le placard m'est d'aucune utilité), t'en fais ce que tu veux, comme tu peux.
Écrit par : F(SB). | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireF(SB)??? ça veut dire quoi SB dis??? Trop intriguée je suis!
Tu veux savoir pourquoi j'ai envie de pleurer??? Parce que je suis crevée. Parce que je suis déprimée comme à chaque retour de vacances et pour autre chose qui n'a rien à voir avec les vacances (enfin si un peu à bien y penser). Parce que je fais pas ce que j'aurais voulu faire (j'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiisteuh, lalala lilala). Parce que je sais pas très bien ce que j'aurais voulu faire non plus. Parce que je me retrouve au boulot et que ça me saoule déjà.
Tiens cousin favori me connait bien tout de même. On parlait du boulot et moi, et il m'a sorti un truc comme quoi je me lassais vite, et ouais trop vrai!
De toute façon sur le plan de la manipulation du fouet, tu n'es pas à ma hauteur ;-p
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireJ'espère que c'est dû en grande partie à la fatigue accumulée durant tes trois semaines de vacances inoubliables, pectorallement parlant... Pour le reste je m'en fais moyen pour toi, me semble que t'es doué pour le bonheur et pas du genre à te morfondre longtemps dans ta très grande tristesse.
Sinon c'est sûrement vrai que t'es plus habile que moi dans la manipulation du fouet, je suis plus un amateur des variantes dans les coups de reins (ça me donne l'impression de maîtriser les choses...) - et puis je suis pas monté sur des talons comme toi, mais faut pas sous-estimer mon côté sado.
Sinon, FSB = Federalnaïa Sloujba Bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii (t'as pas tout compris ? C'est du russe pour toi ? Pas grave, y a le lien aussi ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_f%C3%A9d%C3%A9ral_de_s%C3%A9curit%C3%A9_de_la_F%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie
Bise bonne journée !
Écrit par : F(SB). | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireMouais, la fatigue, et le reste quoi!
Et, si je suis douée pour le bonheur comme tu dis, je pense que je ne suis douée que quand c'est bref, fulgurant même, ce qui est gênant quand même parce qu'après tout se casse la gueule sans que je comprenne trop pourquoi??? Menfin!
Menfin comme je l'écrivais il y a quelque temps, j'ai envie d'Aventure (attention, avec un grand A!) et là je ne la vois pas devant moi, d'où l'insatisfaction et tout le tralala...
Sinon j'adore ta façon l'impression de maîtriser les choses ;-)
Donc je me suis éduquée aujourd'hui, mais pourquoi F(SB) tout d'un coup, tu te poses en grand inquisiteur à la KGB?
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireBen ça a été un de mes surnoms, KGB... Alors bon ouais voilà quoi ! Ca me colle à la peau... Et puis rien à voir mais comme on dit, l'insatisfaction vient en naissant et l'Aventure en marchant ? On dit pas ça, hein ?
Et je crois que c'est facile pour personne dans la durée, surtout dans le domaine des relations et encore plus quand t'as pas choisi le ou la bon(ne) au départ. Mais d'un côté, moi j'appelle ça une Aventure aussi.
Écrit par : F. | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireAh oui, KGB, je sais vraiment pas d'où tu tiens ce surnom (!!!) mais il me semble que c'ets pas la première fois que tu le dis, en effet. Mais tu te mets aux méthodes modernes donc.
Tu vois, ta phrase sur l'insatisfaction vs. l'aventure je ne la connaissais pas, mais pas mal! Quoique je crois que je suis devenue insatisfaite sur le tard, avant je me contentais d'un rien, c'est fou!
Par contre, je parlais aventure au sens plus général, pas juste sentimentalo-relationnel (j'en ai marre de tout ça de toute façon) (je veux plus que du "sans sentiment") (je vais avoir du mal mais bon!), et encore heureux vu le niveau actuel!
Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.