Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juillet 2009

Plus ça change...

plus c'est pareil!

Je reviens de vacances et je suis d'une humeur de chien parce que je veux pas aller bosser demain, parce que je voulais pas rentrer, parce que je suis fatiguée! Je passe la nuit chez mes parents parce que je suis trop crevée pour rentrer dans mon foutoir tout de suite et of course, mon père me dit d'aller me coucher ce qui me tape sur les nerfs, encore plus! J'ai 35 ans bordel de merde, ce serait bien si ça avait quelques avantages...

Bon sinon je suis passée chez moi en coup de vent, j'en ai profité pour regarder si j'avais eu des messages intéressants. Deux notamment. Ex-collègue que j'aime bien qui m'invitait à un barbec... hier!

Et l'homme marié!!! Qui me donnait un numéro à Montréal alors qu'aux dernières news (qui remontaient à 3-4 mois... Quand il m'a fait le coup des 2 minutes, même pas! Ça, même le sudiste a pas osé!) il était à Québec. Et ben changement : il a regagné le domicile conjugal (où sa femme lui tient la bride serrée) (parfois même il chuchotait) (j'ai hésité à appeler d'ailleurs, je soupçonnais un truc du genre et j'avais peur de tomber sur sa femme en question) (enfin plus pour elle que pour moi) (j'aimerais pas parler l'air de rien à une supposée maîtresse de mon mari, moi, perso!) (mais moi je suis pas partageuse!) (ouais parce que je l'ai rappelé) (il était tout étonné) (d'hab je rappelle pas... ou si peu) (je crois que je l'ai rappelé illico parce qu'il me rappelle le sudiste) (dans un autre genre mais bon) (je me comprends) (en plus j'avais peur d'appeler le sudiste du nom de l'homme marié plusieurs fois, quel quiproquo ça aurait été!) (pourtant rien à voir au point de vue biscottaux et pectoraux!), il est au chomedu, ce qui explique qu'il avait pas trop le ton guilleret! Mais il voulait qu'on se voit demain... Ça va pas??? Demain moi je serai morte déjà en début d'aprem alors la soirée on oublie tout de suite!!! Bref on devrait se voir vers la fin de semaine, je suis curieuse de voir comment ça va virer??? Pas comme l'autre fois en tout cas, c'est clair! Même si c'est évident que tentatives il y aura (de sa part) (un peu peur de craquer quand même, par "désoeuvrement" et nostalgie) (il faudrait que je prenne en mains son éducation, comme avec le sudiste, mais là pas le courage, il me manque la carotte, c'est-à-dire les pectoraux saillants) (vous croyez que je vais m'en remettre un jour des pectoraux?) (je vais faire venir à domicile le sudiste!!!) (ce serait bien qu'il vienne quand BFC sera ici en voyage d'affaires (pas sûr et certain) (mais vous devinez ce qu'il se passe dans ma petite tête à cette perspective?) (celle d'une venue de BFC) (je me demande s'il me dira qu'il est là et si voudra me voir) (mais j'ai peur d'avoir gravement envie de lui sauter dessus) (je crois que le sudiste, qui me prend pour une obsédée, f0lle du c*l, a sans le vouloir déclencher un truc grave chez moi!), je pourrais les présenter, organiser un concours de biscottaux, de pectoraux et autres catégories. Tiens d'ailleurs le sudiste m'a posé plein de questions sur BFC. Il a vu que j'avais du mal à en parler... M'a demandé s'il était un meilleur c0up que lui (alors sur certains plans c'est clair, mais sur d'autres, il y a place à la discussion!)... Voulait même comparer pied à pied si j'ose dire leurs attr1buts. Ouais ben là ça pose problème parce que je me souviens pas trop de BFC sous cet angle... je pourrais pas non plus trop qualifier le sudiste. Ils me semblaient les 2 assez équivalents... Bien mais pas spectaculaires quoi. J'ai rarement fait dans le spectaculaire d'ailleurs... En tout cas c'est bizarre parce que le sudiste était passionné par BFC, étrange non? Au point que c'était chiant parce que parfois j'entendais ma voix trembloter Normalement dans ce contexte les "ex" ne sont pas un sujet de prédilection, me trompe-je?

Bref mais c'est pas du tout de ça dont je voulais parler!

Je ne veux pas travailler, non! (et en plus je fume pas!)

 

Ça va sans doute être pas évident demain d'ailleurs pour une raison ridicule qui fait que je suis comme un enfant qui teste les limites et que je pouvais pas vous dire parce que j'ai un peu honte, je comprends même pas pourquoi j'ai agi de la sorte... Naaaaaaaaaaan même maintenant je peux pas vous dire. Mais ça confirme que ce boulot n'est pas fait pour moi au fond...

Je veux repartir...

Je suis tristeuh...

Mais surtout je suis crevée...

Allez hop, au dodo, parce que là pour moi il est 4h30!

Commentaires

"Je crois que le sudiste, qui me prend pour une obsédée, f0lle du c*l, a sans le vouloir déclencher un truc grave chez moi!"
Comme ? :d

Écrit par : F. | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben dis donc tu te foules pas, à recopier ce que j'écris...

Mais ouais, à juger par ton extrait, il semble que ça a déclenché chez moi un fâchage avec le choix entre l'infinitif et le participe passé, ainsi qu'avec la ponctutation (sauf les parenthèses et les "!!!")...

Tu es pas déçu, hein? ;-p

Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ben si tu disais toute la vérité, rien que la vérité, tu nous jure, j'aurais pas besoin de faire ça... Mais parfois t'écris et je me demande bien ce que tu veux dire (caches)... J'aurai pu aussi recopier (mais je me suis dit que ça ferait trop) : "Naaaaaaaaaaan même maintenant je peux pas vous dire". Alors, presso reste un mystère, et moi, pauvre lecteur, je subis la volonté de la taulière...

N'empêche je suis pas sourd et j'attends toujours la fameuse vidéo que tu nous avais quasiment presque promise, si on était sage et pour sûr qu'on l'a été... Je pense que tous tes lecteurs seront d'accord avec ça...

Écrit par : F. | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais attend, je dis la vérité, c'est juste que je la dis pas toute ou au moins je la cache pudiquement!

Menfin le truc que je peux pas dire, je vous le dirai quand même un peu plus tard mais là c'est trop frais. Tu seras déçu par contre, je te préviens!

Quand au truc "grave" causé par le sudiste, c'est pas grave dans l'absolu, hein, mais grave pour moi, snif! qui suis maintenant addicted aux pectoraux en gros (mais pas que!)... Mais j'en reparlerai quand j'aurai plus de temps!

Oh la la, la vidéo oui, le truc c'est qu'il y en a plein des vidéos, qui doivent être plus ou moins intéressantes en plus. Laisse moi quelques jours pour me remettre du décalage et faire de l'ordre dans tout ça et j'en colle une, au moins, promis!

Écrit par : presso | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.