Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juillet 2009

Aïe, aïe, aïe!

Ouais ben je ne suis pas épargnée en cette première journée.

Plein de problèmes de logistiques à régler... C'est dingue comme ça ne m'a pas manqué de régler ce genre de truc autre que savoir à quelle heure j'allais prendre mon train pour Paris.

Oh et puis c'est pas bon pour moi tout ça, je vois qu'on me donne le bon dieu sans confession et que je peux tirer pas mal sur la corde sans qu'elle casse... Par contre, j'ai pas encore vu le 9/10 (j'ai super peur en plus), ni le fruit sec (j'ai peur itou, d'autant plus qu'il a pété un câble en mon absence en doublant la stag1aire et le chef mécan0 on ne sait pas trop pourquoi alors qu'ils avaient tout sous contrôle, en donnant une impression de confusion totale)... Mais sinon je suis accueillie avec moultes risettes et tout et tout (je dis souvent et tout et tout, non?). À part un opérateur qui avait l'air de croire que j'avais démissionné (i wish!) et trouvait bizarre de pas m'avoir vue depuis pas mal de temps. apparemment il était pas le seul à avoir remarqué... La preuve que mes sourires à tout va et mes bonjour enjoués ne passent pas inaperçus, dites donc!

Ah et bientôt la paix royale, la moitié de l'usine est en vacances la semaine prochaine, l'autre moitié dans 3 semaines, le pied!

20:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.