Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

Si je m'écoutais...

Là j'irais me coucher! Ouaip à 19 heures à peine sonnés! MAis trop crevée je suis... Et la seule chose qui me retient c'est la quasi-certitude de me réveiller à 3 heures du mat'!

Bon sinon, j'ai eu le fruit sec au téléphone, il a été presque cordial et m'a même demandé comment s'était passé mon voyage. Ça a du lui faire mal...

Tiens mercredi, ma vie sociale reprend, je vais au resto avec ex-coloc et son mari et la palestinienne et son mari. Ouais bref moi être la cinquième roue du carosse, une fois de plus, marre de chez marre! J'ai même pensé proposer à l'homme marié de venir avec moi, mais je suis sûre qu'il me ferait honte et qu'en prime ça ferait scandale si jamais on apprenait que c'était un mari aussi, mais pas de moi quoi! Mouais non on va s'abstenir, d'autant que l'homme marié m'a déjà fait des réflexions limite racistes sur mes fréquentations orientales, ce qui est le boutte du boutte venant d'un algérien, non? On va s'abstenir aussi car qui sait si dans un mois ou 2 je fais mon coming-out avec PAM (on peut rêver), je vais passer pour celle qui mange à tous les rateliers... Ah la la, s'ils savaient! Tiens, d'ailleurs, admettons que le sudiste soit à Montréal, je ne l'aurais convié non plus, il m'aurait fait honte par son sans gêne et n'aurait sans doute pas apprécié les conversations à saveur refaisons le monde international à tire-larigot comme j'aime bien avoir avec ce quatuor. Ouais non, il n'y a que PAM que je puisse décemment présenter en public (chose que j'envisage (le sens du timing j'ai dis donc)), même le birman ça serait compliqué vu qu'ex-coloc le connait... Ou alors BFC of course, d'aitant que les 2 mariées en ont beaucoup entendu parler, les veinardes!

Ah sinon, tout à l'heure, discussion avec le mentor. Qui ne savait pas que je partais en vacances??? Je lui avais pas donné mes dates exactes peut-être mais je lui en avais certainement touché un mot. Ça a été une des 5 personnes à qui j'avais annoncé la venue de BFC chez moi par exemple. Donc oui mes vacances, ce n'était pas un secret (sauf pour certains) (ça c'est lié à mon "secret")... Il a maintenant son Audi. Je vous avais raconté ce qu'il m'avait dit sur la fiabilité allemande? Double discours sur cette "fiabilité" que je contestais, en tout cas sur les plans autres que mécaniques. Ah la la, ça me fend le coeur rien que d'y penser mais j'adore ce genre de double sens, que le mentor a fort bien saisi d'ailleurs!

À la soupe!!!

01:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.