Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

Euh....

On arrive chez moi en cherchant le résumé de l'étape du jour du Tour de France??? Un peu perturbant, non? D'autant que d'étape il n'y avait pas aujourd'hui (et ouais je suis vachement au courant!)...

Sinon ben j'ai roupillé entre 20h30 et 21h30 sur le canapé, je crois que l'étape logique est d'aller direct au lit, d'autant plus que je me sens atrocement fatiguée... À croire que résister au décalage horaire n'est plus de mon âge! C'est de la faute du sudiste et de ses ronflements d'ailleurs, il m'a fait faire à peu près 3 nuits blanches comme ça, sans presque aucune autre compensation en plus (je suis vache! Mais il est plus là alors hein!)...

Bouh!!! je suis comme un homme de base : je cherche un (non) blond (le sudiste est pas mal tout sauf blond!) à forte poitr1ne ;-)

Allez hop, au dodo!

03:51 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bonne nuit.

Écrit par : robe | mardi, 14 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben c'est gentil ça, merci :-)

Écrit par : presso | mardi, 14 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.