Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

Volonté retrouvée

Bon, c'est encore la déprime, d'autant plus que je me couche avec les poules (ben oui, 22 heures hier, franchement!) et me lève avec le soleil (vu ce matin le lever du soleil qui se reflétait sur l'A., le building où habite le type de l'A., tiens, si je lui envoyais un petit email (pour qu'il me fasse encore, comme depuis 1993, de grandes déclarations à peine déguisées tout en piquant des crises parce que c'est moi qui paie l'addition (remarquez, ça fait changement, quelqu'un qui veut payer, parce qu'entre l'homme marié et le sudiste, je suis pas gâtée en général!) et que c'était bien mieux à l'âge d'or)), alors oui c'était beau mais franchement ça s'appelle pas profiter de l'été (quoique été c'est vite dit, ce matin faisait 12, brrrrrrrrrrr, et max 18-19 alors qu'à Toulon (je sais que F. veut pas que je fasse le guide touristique mais tant pis, et toc!), faisait 22 la nuit, argh!!! Je veux y retourner (mais pas juste pour les pectoraux, vous voyez)...

Sinon volonté retrouvée pour mon projet très long terme mais cette fois c'est la bonne ou ce sera jamais. Date limite : mon 36ème anniversaire ce qui me laisse un peu moins de 11 mois. Objectif primaire : motus et bouche cousue pour le moment (c'est comme quand on fait un voeu, faut pas le dire pour que ça se réalise!) (donc j'ai décidé de n'en parler à personne!) (pas même potentiellement aux premiers concernés... Vu que la dernière fois que je l'ai fait, c'est celui là même qui m'a plombé dans mon élan, connard!) (bref, personne n'en saura rien, mais plusieurs en subiront éventuellement les conséquences (niark, niark, niark), et vlan! dans les dents!!!) (ouais c'est ça, j'en ai marre d'être sympa et compréhensive (et si peu égoïste parfois), maintenant arrive l'ère du pas sympa (enfin pas tout le temps), pas compréhensive pour 2 sous (je ne comprends que moi-même) (et égoïste, du genre, mes intérêts passent avant les leurs, non mais tout de même, hein! Si je le fais pas, personne ne le fera pour moi visiblement, alors voila le résultat!). Objectif secondaire : apprendre à faire de la planche à voile (et du ski nautique tant qu'on y est!), ça fait juste 25 ans que je veux le faire, ça me semble raisonnable comme délai de réflexion, non? Objectif tertiaire: quelque chose à voir avec... la Croatie! Ah ça, vous l'aviez pas vu venir, pas vrai? Ouais il n'y a pas que sur les pectoraux que j'ai développé une fixette voyez vous! Quoique penser à des pectoraux croates, ah la la quoi!!!

Bref pour réaliser ces 3 objectifs, il faut que je me remue un peu... Et là c'est ce que j'ai fait (à la place de bosser) (mais j'ai vu le 9/10 brièvement, qui fut presque charmant) (c'est fou comme on me donne le bénéfice du doute) (ça me rappelle l'histoire du devoir supposément égaré dans mon cours de sceinces morales en 3ème... Là encore je passais pour un ange, incapable de manipuler les foules... Et pourtant! Je dois dire que ce fut assez jouissif... Je me revois encore faire l'oral de substitution en racontant ce que j'avais supposément écrit, avec ma pauvre prof qui me disait qu'elle retournerait toute sa maison pour retrouver mon devoir, vu que ça avait l'air si palpitant... LA pauvre! Et ouais, c'était pas très moral tout ça en fait pour un cours de sciences morales!). Bref j'ai trouvé des "trucs", reste plus qu'à en faire quelque chose maintenant!!! Et là il n'en tient qu'à moi...

Je mets un peu la charrue devant les boeufs, en pensant aux étapes à décider une fois que tout est réglé mais j'Aime visualiser. Parait que si tu visualises à fond, tout se réalise, non? Bon faut que le reste suive, c'est vrai, que les bottines suivent les babines quoi, mais tout juste si ça tombe pas tout cuit dans le bec ensuite. Ouais méthode Coué, ça fait longtemps que j'en avais pas causé il me semble... Tiens même que je regarde un truc qui concerne les jours fériés et que je suis verte d'avance, c'est trop injuste!

Oh tiens mais c'est le 14 juillet, c'est vrai? Alors vous êtes allés au bal ou c'est ce soir? Je devrais être en congé moi, en fait, ça m'étonne que personne n'y est pensé (d'autant que je n'ai souligné ni le 24 juin, ni le premier juillet (berk!) ) ;-)

Argh, monsieur sans-thé/sans-curité, il l'a la belle job quand même! Tout ce qu'il fait, c'est me dire, j'ai besoin de ci, j'ai besoin de ça, reviens moi avec des réponses. C'est sûr, c'est fastoche de poser des questions sans rien faire pour contribuer à la réponse et même, soyons fous, à la solution! Il m'a fait rater ma publication à 10h12 en prime, crétin va!

16:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

L'avantage que tu sois revenu de toulongue, c'est qu'on a plus de posts... ;)

Écrit par : F. | mardi, 14 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Egoïsteuh ;-) (dis-je en rédigeant fièvreusement un autre post en plus)

Enfin ça veut juste dire que je m'emmerde (déjà)... pas génial! (pour moi) (pour vous je sais pas)

Écrit par : presso | mardi, 14 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.