Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

J'aurais pas du...

ouvrir cet email du guide restos de Voir!

Il aurait mieux valu que je bosse d'arrache-pied (mais j'ai pas envie!!!!!!!)...

Parce que maintenant il faut que j'aille !!!

À tout prix (c'est le cas de le dire)!!!

De toute urgence!!!

Ne serait-ce que pour le gateau amandes et cerises...

Menfin le sorbet surtout!

Et bientôt (trèèèès bientôt) (bon on va éviter de penser que dans moins de 6 mois c'est l'hiver quand même), ça sera plus la saison, au secours!!!

Alors qui m'invite??? (Ouais ouais je sais, je ne fréquente que des radins, pas la peine de me le rappeler si cruellement!)

(le régime attendra)

(pas trop, faudrait quand même que j'expose mes muscles, cachés par une couche isolante qui n'est pas nécessaire par cette saison)

(quoique ça ca1lle ici!)

(bouh je veux retourner à Toulongue!)

('tain, on me fait plein de réflexions désobligeantes comme quoi je ne serais pas si bronzée que ça, avant c'était juste le sudiste, maintenant c'est tout le monde! Argh! Les gens sont cruels, non?)

20:32 Publié dans Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.