Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 août 2009

Vous savez quoi?

Ça doit faire presque une semaine de temps chaud et humide qu'on se tape ici!

Au moins, ça sent un peu l'été... enfin! Ce n'est pas trop tôt car vendredi j'ai vu mon premier rayon "saisonnier" rempli de gants et d'écharpes, aaaaargh!

Mais ce temps me fait bien sentir que mes cheveux ont poussés... Et même beaucoup! J'ai quitté le monde de l'exposition indécente de ma nuque vu que les cheveux qui faisaient un millimètre il y a 2 mois doivent en faire maintenant au moins 30!!! Et ouais, j'ai les cheveux qui poussent (trop) très vite...

Donc, je contemple maintenant le projet de me les refaire couper à peu près de la même longueur dans pas longtemps! En tout cas au moins une autre fois avant l'hiver. Après je dois penser au confort de ma pauvre nuque dans le vent d'hiver glacial!!! À moins que je ne passe pas tout l'hiver ici... Ben oui, BFC venant vers décembre pour le boulot, on peut supposer qu'il m'emmène au passage sur son cheval blanc ;-) ou alors (plus probablement) je vais prendre les choses en main comme une grande...

Je crois que le week-end prochain j'irai me faire couper la frange gratuitement comme me supplie presque de le faire mon coiffeur à chaque coup pour que j'évite de me lancer moi même comme j'ai l'habitude de le faire. Mais j'adorais ma frange courte comme il me l'avait faite...

Ah tiens, même la stag1aire (ça fera bizarre demain de pas la voir) m'a dit que depuis qu'elle m'avait vue avec mes cheveux, elle se disait qu'il faudrait qu'elle saute le pas... même si elle ne se sentait pas encore tout à fait prête psychologiquement!

Bon allez je vais faire une petite marche vers le centre-ville et le Vieux-Port, adios!

------------------------

Je crois que ça y est!

J'ai assassiné ma dernière mouche! Dans un dernier carton aujourd'hui, les 2 dernières ont expiré, par mes bons soins! Enfin!!!

-----------------------

PS

Je suis tombée sur la fin de Superman 2, tout à l'heure.

Alors je ne sais pas si c'est que sur Krypton, on ne connait pas les tissus qui respirent ou si, malgré leur technologie avancée, les kryptoniens n'ont pas trouvé d'âutres moyens de réguler leur température interne que la transpiration et qu'il ignorent l'usage de l'antitranspirant ou qu'ils ont voulu se fondre dans la masse terrienne mais ça tue un peu le mythe de voir Superman, avec 2 superbes auréoles sous les bras, mettre la patée à des supervilains, eux sagement vêtus de noir!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.