Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 août 2009

Convergence et kawa

Il y a des choses dans l'air.

Je viens de voir la chose chez Tarmine qui a comme mes parents un beagle trop gnon.

Et le p0l0nais (oui, oui, je suis un peu obnubilée) m'en avait parlé. Tiens d'ailleurs il m'a appris que j'étais peut-être allergique à la café1ne, tout comme lui, vu l'effet que me fait le café f1ltre, dit régulier, qu'on trouve partout ici. En effet ce breuvage infect (à mon goût) me donne mal à l'estomac... Je m'en suis rendue compte à la dure quand je buvais un petit café de temps en temps avec des amis, histoire de ne pas faire mon ant1soc1ale. Aux premiers jours de mes divers boulots je me joignais à la pause ca*fé... Enfin plus maintenant, j'affiche ma différence sans complexe! Mais bref, mon esprit de déduction surpuissant a fini par faire le lien entre mon estomac orageux et l'ingestion de cette bouillasse maronnasse... du coup je m'abstiens tant que je peux... ou je bois de l'espress0!

Mais au cours de la discussion, le p0l0nais m'a suggéré d'entrer dans youtube tout simplement "le ca***fé". Étonnament je n'ai pas oublié la chose et j'ai fait la recherche. Je suis donc tombée là dessus et j'ai bien aimé!!!

Alors voila :

Comme quoi, il ne faut pas mettre l'espress-0 entre toutes les mains...

01:34 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je la mets dans mes favoris cette chanson là...

Écrit par : F. | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, j'adoooore!!! (mais je peux pas écouter du boulot, snif!)

Écrit par : presso | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.