Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 août 2009

Un week-end d'enfer?

Qui part sur les chapeaux de roue en tout cas...

En effet, hier donc j'avais trop bu à 19 heures (pour cause d'estomac vide depuis la veille) (en général ça me prend plus que 2 bières!), du coup, je me suis endormie sur mon fidèle futon vers 22h30 la lumière allumée (comme d'hab quoi) en me réveillant à 6 heures, ce qui est quand même super trop tôt pour un samedi, d'autant que j'ai beaucoup plus de mal à le faire en semaine. J'ai éteint la lumière, je me suis étendue en me disant que j'arriverais pas à me rendormir, le tout corroboré par un camion qui reculait (???) en fanfare (bip bip bip!), puis absence jusqu'à 9h15, faut croire que je me suis rendormie!

Voila donc un bref échantillon de ma vie palpitante... J'espère vous épargner la suite entre siestes et siestes ;-)

Oh sinon j'adore, maintenant mes commandes Amazon arrivent jusqu'à ma porte donc pas besoin d'aller les récupérer à la Poste. Je ne sais pas comment elles arrivent là, ça doit être le facteur qui les montent??? Il est zélé alors! Bref j'ai reçu le bouquin de la Moule, toujours pas De*ter qui doit arriver dans 3 semaines, mais que je vais peut-être annuler bicause le p0l (on va juste dire p0l dorénavant!) veut me les faire voir (et que sais-je d'autre encore?) comme dans la séance de mercredi (sauf que petit malin, les 2-3 derniers ne sont pas gravés parce qu'il attend la saison 4 pour pas "gaspiller" d'espace... donc théoriquement ça devrait se passer chez lui!) et que la frangine m'a montré un site où je peux les regarder et plein d'autres choses encore...

Donc j'ai reçu le bouquin de la Moule, et ça doit être exactement le même, bicause il y a les mêmes pseudos critiques dythirambiques dessus...

J'Attends avec impatience l'éditeur qui osera mettra, à la place du classique "à lire frénétiquement" ou autre équivalent de "page turner irrésistibeul", quelque chose du genre : "à lire mollo parce que bon à petites doses ça parait moins chiant" "attention vous avez entre les mains un soporifique puissant! Gaffe à l'overdose (et en tout petit : ne pas dépasser la dose prescrite du paragraphe pour les adultes, sans quoi les conséquences pourraient être dramatiques. L'éditeur ne saurait être tenu responsable des retards ou absences au travail ainsi que de tout chômage brutal.)" (il y en a qui essaient de se couvrir, hein!). On a beau dire, moi je lis ça sur un bouquin, j'achète et je tente même la surdose (ne serait-ce que pour voir si je me réveille un jour!)... C'est vrai finalement que je suis une aventur1ère!

Bon, je vous laisse, j'ai soif (l'aventure ça déshydrate!)...

16:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.