Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 août 2009

Aaaaaaaaah je comprends mieux!!!

Bon là j'attends N. qui vient récupérer ses chaussures!

MAis depuis que je suis réveillée, j'étais légèrement (!) exaspérée par les coups de klaxons incessants juste sous mes fenêtres... J'en suis venue à maudire tous les mariées en date d'aujourd'hui jusqu'à la 7ème génération...

Mais un repentir est à faire : en fait il y a une marche contre le cancer du sein (je suppose vu que je vois beaucoup de rubans roses) qui passe en gros sous ma fenêtre (je me disais aussi que d'hab ma rue n'était pas si fréquentée) et les flaxons c'est les accompagnateurs qui soutiennent les troupes... Je préfère les marcheurs, eux, au moins je ne les entends pas, même pas quand ils tombent pour coup de chaleur juste sous mon balcon, vu que la circulation (et les coups de klaxon) fait en sorte d'étouffer les bruits ambiants!

Bon et il y a aussi les cris enthousiastes, toujours de la part des automobilistes klaxonneurs (parce que les marcheurs eux sont à bout de souffle)...

C'est clair, je suis pour la marche!

Alors que dire d'autre à part marche, Forrest, marche! Et arrive vite, parce que ça me saoule grave tout ce bruit!!! (Et non je peux pas y aller, j'attends N., vous vous rappelez)

---------------------------

Une heure 30 plus tard :

Je ne suis plus accusable de rapt de chaussures.

La marche doit être finie car (le luxe) le calme (et la volupté) est (sont) de nouveau au programme...

17:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Que faut-il comprendre ?
Que c'est la honte de se réveiller à 6 H du matin ?
Que c'est la honte d'être b0urrée à 19 H ?
Que c'est la honte d'avoir subitement envie de recourir à l'homme marié ?

Perplexe, je suis...

Écrit par : galuchon | samedi, 22 août 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu tout ça à la fois... Enfin peut-être pas se réveiller à 6 heures du mat... Encore qu'un samedi ce soit du vrai gaspillage!!!

Alors toujours perplexe?

Écrit par : presso | samedi, 22 août 2009

Répondre à ce commentaire

De fait, je ne l'étais pas vraiment...

Écrit par : galuchon | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi ;-)

Bon ben je crois que je vais me coucher moi, b'nuit!

Écrit par : presso | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.