Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 août 2009

Je le savais!

Ah ça il est fort, cet homme marié! Il est très fort même...

Il me choppe au téléphone dès que je mets le bout d'un orteil chez moi. En plus je me suis ruée sur le téléphone en croyant que c'était ma maman. Bref comme prévu, il voulait que je vienne en me proposant un repas de ramadan vu que là où il habite il y a pas mal de restos maghrebins.

Malin, il voulait que je vienne en voiture et qu'au passage je passe récupérer le dit repas. Ben voyons! Une autre façon de me refiler l'addition... Vu mon enthousiasme délirant (j'ai dit que j'avais pas envie de bouger le bout d'orteil que je venais de poser sur mon magnifique plancher), il propose la même chose pour le lendemain. Hé ho, chose, on avait pas dit que ce serait "chez moi"??? Si, si! Et voila le travail, il va venir avec le menu!!! J'ai du mal à imaginer la chose! Même qu'on irait acheter du vin ensemble (je crois que je vais oublier mon argent ;-) ) après... Mazette, c'est-y le grand jeu, part 2?

À part contre, là où il risque d'y avoir clash demain, c'est qu'il veut manger à table alors que moi je mange sur mon futon, et même sous son oeil réprobateur hier. Je fais tout sur mon futon, moi ;-) En tout cas, il a trouvé que ça sentait bon! Du coup, je lui ai expliqué l'art de cuire le poisson. Et non, c'est pas meilleur quand c'est trop cuit. En parlant viande ensuite, il aime la semelle, je suis abonnée (non, ouf, PAM sauve la parade en aimant les choses aussi saignantes que moi) (petite parenthèse pour Romain qui s'inquiète du sort de PAM), une raison de plus qui explique que ça va pas être possible (quoique j'aurais été plus flexible pour bfc)...

Ah et puis donc demain (ou alors samedi matin?), l'homme marié et moi on va causer de sujets qui fâchent! Donc samedi c'est plus sûr...

Oh aux infos il y a le nouveau Jacques Mayol (je me rappelle pas son nom) (ah si Stéphane Mifsud!) qui plonge à Port-Cros!

En attendant, ce soir, repos. Je dors tranquille, sans ronflement, je mange ce que je veux où je veux et voila, ça c'est la vie! Et en plus hier j'ai reçu les DVD de De* (c'est allé super vite!!!), je vais regarder la fin, enfin peut-être pas tout il me reste encore 4 épisodes... ça fait beaucoup!

Bon oui on va changer, parce que là après les infos c'est 2 belges (dont avec un accent flamand ou même allemand (mais pas se*e du tout contrairement à avec bfc)) (ça manque un peu de nerfs comme duo dynamique!) qui causent cuisson des homards, qu'ils font cuire dans de l'eau très bouillante pour que les pauvres meurent vite, c'est bien bon de leur part!

03:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.