vendredi, 28 août 2009
Déficit
Je ne parle pas du plan financier...
Quoique là je règle les dernières factures de mes vacances donc le niveau zéro n'est pas loin jusqu'à jeudi et mon prochain chèque... Dans ces cas là je dis : "vive ma marge de crédit!"
Bref mais je parle franchement déficit d'heures de sommeil...
Il y a des signes qui trompent pas!
Comme s'endormir vers 23 heures en plein milieu de l'avant-dernier épisode de De*. Aaaaaaaaah, en plein suspense!
Comme se réveiller à 4h40, toutes lumières allumées (ça devait faire 10 jours au moins que ça m'était pas arrivé?), avec le menu du DVD de De* qui hurle la musique typique à qui mieux mieux le tout entrecoupés de phrases évocatrices. Avec l'ordi sur le ventre. Je pense que c'est la chaleur qui me réveille plus que le bruit (ça devait faire 5 heures que ça hurlait les mêmes trucs. Mes voisins vont m'aimer!) (Ils m'entendent que quand ils pssent devant ma porte) (s'ils passent au bon moment, ils doivent profiter des 0rgasmes (très) sonores de l'homme marié (alors que le sudiste, je savais jamais!) ou comment marquer l'imaginaire de ses voisins). Heureusement que je n'ai pas le sommeil trop agité...
Dur dur de se rendormir pour seulement une heure 30, mon réveil m'a fait un choc d'ailleurs...
La journée va être longue... Je vais essayer de pas faire trop durer les choses! Où on risque de me retrouver endormie sur mon clavier... Va falloir que je me promène dans l'usine pour me secouer un peu.
13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.