Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 août 2009

C'est officiel!

Je viens d'apprendre que j'ai atteint la 3ème et dernière étape pour gagner un demi-million de dollars! Cooool, non?

Étant donné que je n'ai jamais rien fait pour (de façon consciente en tout cas) (j'ai rêvé à cette possibilité 2-3 fois quand même) (ben oui faut planifier 500 000 dollars, c'est vite parti! Je finir de payer mon appart, la maison des parents, tant qu'à y être, J'en donne à la frangine... disons 250 000 pour ce genre de truc. J'en place 100 pour ma "retraite", j'en garde 50 pour un projet que j'ai... Et le reste, ben je sais pas, j'improvise?), je crois que je vais continuer de suivre ma ligne de conduite! Inflexible je suis. Tout cuit dans le bec, j'attends juste que ça tombe.

Sinon ben rien de palpitant...

Je suis crevée mais ça va nettement mieux qu'hier sur un certain plan... Je sais pas pourquoi? C'est cyclique? Le pire est derrière moi? Les ersatz que j'ai utilisés fonctionnent à fond? Yo no sé... mais c'est franchement plus agréable, sur tous les plans.

Ah oui, j'ai faim! J'ai oublié ma petite dose de protéines que je prends d'habitude le matin vers 9-10 heures et là j'ai la dalle... Et il n'est que 11 heures... C'est pénibeul vous imaginez... Menfin j'imagine que ça me met en condition pour le repas de ce soir, censé rompre le jeûn. Euuuuuuuuuuh? Autant parfois, je n'ai aucun souci à pas manger, autant là, c'est juste pas envisageable, il fait plus frais aussi, ça m'ouvre l'appétit faut croire.

à part ça j'use de mon autorité, en affichant un message de ma main (menfin tapé à l'ordi) pour interdire l'utilisation de notre hum1d1ficateur. Je catche pas l'idée : il fait super humide et il y a des gros malins qui se disent ben oui, ça sera mieux si on en rajoute??? Faut dire que les employés en ce moment semblent filer un mauvais coton... Je comprends pas pourquoi maintenant, depuis la fin de vacances, où tout le monde devrait revenir frais et dispos. D'autant qu'après des m1ses à p1ed temporaires massives en mai-juin, la situation de l'usine s'améliore, on est pas à fond mais des commandes rentrent, c'est le principal. Bref vu que le fruit sec ne s'occupe pas de sa partie, je vais convoquer un meeting avec lui et son chef superv1seur et mon chef mécan0 pour discuter de la fréquence des problèmes de ma1ntenance causés par la négligence des opérateurs ou leur manque de formation. Je sens que je vais me faire des potes ;-)

En plus, chef mécan0 me voit comme le messie qui va tout faire changer, pas de pression! Je sais pas si j'ai vraiment l'énergie, ou même l'envie d'en faire autant, ayant beaucoup de mal à me projeter plus de 6 mois en avant dans la situation actuelle...

Et en prime, j'en ai marre de jouer au boss tout le temps, pour des gens qui me force à la jouer enfant d'école (et encore selon moi ses derniers sont plus prompts à comprendre certaines choses) (je parle pas de chef mécan0!), c'est pas reposant, pas constructif et pas passionant... Je pense que d'ailleurs c'est pour ça que je cède sur certaines choses dans ma vie perso, histoire de rééquilibrer le tout, de lâcher un peu prise (même si dans le cas de l'homme marié, ce lâcher prise ouvre toute grande la voie à des actions de sa part qui me heurtent (dans ma grande-bourgeasserie parfois) et me tapent sur les nerfs, ce qui est totalement contre-productif).

Oh chef mécan0 a fait allusion tout à l'heure à son ex-femme (hier le erre-hache a fait allusion à la "femme" de chef mécan0 qu'il verrait moins que moi en gros vu le temps qu'il passe au boulot... Il avait pas l'air au courant de sa situation particulière. La seule femme de la vie de chef mécan0 c'est sa fille, pour qui il se saigne aux 4 veines...). Mais bon je trouvais les sous-entendus (pas à mon égard, heureusement) assez déplacés, surtout devant un candidat) en disant qu'il avait perdu l'habitude des gens qui hurlaient depuis qu'il était célibataire et qu'il ne le tolèrerait plus.

Argh! Et sinon, on termine les ententes pour l'essai avec le mécan0 maudit français et là, paf, chef mécan0 me dit que que ça se voyait à sa poignée de main qu'il avait pas beaucoup travaillé alors qu'on a besoin de robustesse aussi dans l'équipe! nan mais ils veulent tous ma mort??? Parce qu'à la renverse je suis tombée en entendant ça... Moi la seule chose que je juge au niveau de la poignée de main c'est la fermeté. Une poignée toute molle, ça me dégoûte en gros, j'y peux rien, la personne est peut-être géniale mais mon idée est faite... Par contre, je ne juge pas de la douceur de la main indiquant qu'il se met les mains dans le cambouis ou pas... Peut-être qu'il est adepte de la crème pour les mains??? Menfin, comme on aura 6 mois d'essai, on verra bien... mais j'en ai marre. Je veux le candidat à la carte!!! Hier avec le erre-hache, on discutait du cas de la mécanette, dynamique etc. mais qui ne réfléchissait sans doute pas assez avant de foncer, d'où son ok pour dire pas de problème le travail de nuit (comme c'était précisé dans l'annonce, pas de surprise là!) le jeudi et sa volte-face le lendemain. Quelle déception... Le maud1t français a intérêt à être à la hauteur!

Tiens, rien à voir, à part pour l'aspect maud1t français, mais je vais appeler la niçoise ces jours-ci pour l'inviter, histoire de capitaliser sur mon appart rangé pendant que ça dure (ça m'a l'air pas trop mal parti, remarquez!).

Et dans cette même veine, je vais pas tarder à aller faire un tour chez Ikea pour acheter ça, que je combinerai avec ça (je le mettrai par dessus la commode!) que j'ai déjà (acheté peu avant l'arrivée de bfc chez moi, snif!) (je me demandais pourquoi j'avais acheté le tout mais en fait j'avais surtout acheté un plafonnier pour ma chambre, qu'il m'a aidé à installer la veille de son départ, re-snif!) pour me donner plus de rangement, parce que là ça déborde de partout! Tiens tant qu'à y être j'achèterai ça aussi pour ma salle de bains et un genre de globe pour remplacer l'ampoule nue de mon entrée. Tant qu'à y aller, autant y aller à fond! Peut-être même acheter un meuble genre armoire à pharmacie pour ma salle de bain? argh, encore un truc à poser par contre!

Oh mais à force d'avoir niaiser en écrivant (j'alterne le blog et les b0ns de commande à signer, tâche qui m'insupporte au plus haut point!), il est passé midi! À la sopa!

--------------------------

Ça va mieux!

Bon sinon, pour une rare fois, un cocorico canadien (je vous y verrais bien vous à retranscrire le "cri" du caribou, de l'orignal ou du castor!) : c'est !

Oh, zut, je veux réécouter la dernière estivale d'Euro-Mag que j'avais trouvé très intéressant mais raté partiellement le début (qui causait de l'Allemagne) à cause d'un appel de je sais plus qui??? et c'est le dernier jour où elle est disponible je crois... avec peut-être demain! Et, avec l'homme marié, autant oublier l'écoute, il va me faire ch..., je suis prête à parier! Faudra donc que je le fasse dès que je rentre (quelqu'un pourrait me le rappeler siouplait??? Tiens je vais essayer de penser à m'envoyer un mail pense-bête!)

19:02 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pb fréquent chez les gens trop réactifs : on confond précipitation et dynamisme. Ta mécanette en semble un bon exemple, mais c'est le boulot de l'encadrement de canaliser tout ça. Il faut voir à "l'usage" si les avantages l'emportent sur les inconvénients. De toute façon, là où vous êtes, elle ne risque pas de faire tout expl0ser à des km à la ronde...

Écrit par : galuchon | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, faut dire que parfois, je suis un peu comme ça itou...
Mais là du coup, elle n'accepte pas notre proposition vu que pour le moment le "shift" est de nuit...

Par contre, "là où vous êtes" que sous-entends tu??? OK, c'est pas Paris point de vue densité mais quand même, si ça explose, ben si il y a pas mal de voisins qui vont déguster!
Seul avantage, ici, les risques d'explosion sont peu nombreux, ça fait changement de mes 5-6 dernières années de boulot!

Écrit par : presso | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.