Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 septembre 2009

Super soirée!

Ah c'était bien!

Très bien même!

à part que je vois que mon appareil photo n'est pas trop à la hauteur sur pas mal de plans, même sur le plan de la video. Mon son est pourri... L'appareil compense pour des trucs où je veux pas compenser (j'avais pas le temps de réfléchir à des réglages complètement manuels...). N'importe quel téléphone marche mieux que mon appareil-photo! C'est contrariant...

Mais à part ça le show était gé-ni-al! Un mélange parfait entre le dernier CD et les vieux "trucs"... Dès la 3ème chanson, ça a été ma favorite entre toutes, "Walk awwway", j'adore, j'en ai déjà parlé plusieurs fois, ça me fait penser au départ de bfc (, j'en parle avant le drame, et , après, je radote, c'est clair). Brefffff, ça ressemblait à ça :

Oh et puis ils ont pas mal parlé français, presque tout le long, rigolo!

Même que là dedans, c'était pas Ista*mbul mais Montréal :

Ah non franchement super bien que trop court, tout juste une heure 30 et puis avant le rappel, des gens sont venus "réajuster" les guitares et autres instruments. Pas une réussite... On entendait plus trop la voix ensuite. Menfin, pas grave, j'ai à peu près tout chanté tout le long du show...

Ah et pouis avec la frangine, c'était bien, presque tout le long! D'ailleurs elle m'a annoncée une grande nouvelle me concernant. Mais faudra attendre ma prochaine note, je laisse monter le suspense ;-)

Plus aucune fourmi!?!?!?! En tout cas, aucune vivante! Ou alors elles dorment pour reprendre des forces???

06:11 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.