Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 septembre 2009

Hiiiiiiiiiiiiiii!

Alors là je furieusement emballée par un truc que je viens tout juste de faire!

Et qui n'a malheureusement (?) rien à voir avec le boulot...

Mais alors vraiment rien...

Donc je viens de m'inscrire à.......

 

.....

 

 

....

 

un petit peu plus loin encore...

 

...

 

................

 

(tiens là si je pouvais j'aurais bien fait un format "cliquez pour la suite" mais ça marche pas du boulot... je pense)

 

........

 

Encore un petit coup?

 

....

 

zallez être franchement déçus

 

..........

 

cette note ne contient absolument rien de vaguement se*uel en plus...

 

.............

 

Encore que...

 

..........

 

certains plaisirs soient quand même vaguement (ou pas du tout vaguement même) liés parfois!

 

............

 

Ouais bon ça va bien faire là non?

 

Alors donc je me suis inscrite à un cours de cuisine express!

Une petite heure et ensuite on déguste ce qu'on a préparé.

Bon pour le moment je ne vous dirai pas ce que je vais apprendre à faire mais c'est un truc que j'aurais jamais pensé faire et dont j'ai pourtant expliqué la techenique à la frangine hier!

Je vous dis pas quoi parce que j'aurais peur des hordes de fans en délire qui traverseraient l'Atlantique juste pour me suivre à la trace. On sait jamais... D'autant plus que j'ai quand même quelques lecteurs sur place, faut pas croire! Pas beaucoup de réguliers... ou alors ils se cachent? mais j'aime autant ça comme ça!

Je pense que ceci est le début d'une folle histoire d'amour entre cet "institut" de cuisine un peu hors standard parce que franchement je vois des trucs sur le foie gras, les tapas, les courges (oui je fais parfois dans le cannibalisme), le vin qui me tentent franchement beaucoup. Et il y a même une soirée ta*pas spéciale cél1bs, mais ça non, ça me dit rien du tout. Quoique peut-être dans les trucs où je veux m'inscrire je vais me retrouver en 5ème roue du carrosse? Ou avec une horde de religieuses? Je sais pas ce qu'il y a de pire... Hmmmm quoique maintenant que j'y pense il y a potentiellement un gros lien avec la "nouvelle" que j'ai eu de mon futur rapproché...

En tout cas, je suis déjà tellement ravie de mon inscription (les 6 jours d'attente vont être insupportables!!!) que j'aurais envie de faire comme hier quand j'attendais FF avec impatience (et avec la frangine aussi) : applaudir à tout rompre (vous savez comme les jouets pour enfant, genre un petit singe qui tape des cymbales entre elles de façon incessante (ce qui doit ravir les parents!)) en souriant comme une (imbécile) damnée à tout va!

En fait je crois que c'est ça qui manquait à ma vie, ce petit truc d'expectative enthousiaste!

Mais sinon je pense que je tiens le bon bout : figurez-vous que j'ai envie de garder mon appart bien rangé! Et de faire des invits!!! Et pas exclusivement horm0nales figurez vous!!!

Bon je pense que ma prochaine note portera sur mon supposé avenir et sur le beau monde que je "fréquente" (qui vous épatera pas du tout mais bon moi oui (mais ça ne me prend pas grand chose pour applaudir à tout rompre et sourire comme une (imbécile) damnée à tout va!)...

Si ça se trouve je serais seule à mon cours vu que c'était le seul de la formule qui soit pas complet bicause c'est le jour de la fête du travail. Mais moi en temps normal je peux pas être dans ce coin sur l'heure du midi (les joies de bosser à Perpète-Les-Oies même si maintenant en 10-15 minutes je pourrais y être, si ça roule bien)... et puis le menu me sied parfaitement. Ah ben si je suis seule, qui sait ce qui peut se passer???

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (je sais faire le "Hiiiiiiiiiiiiiiii!" et je maîtrise aussi le "hi hi!", je suis trop forte ;-) ) J'ai trop trop hâte!!!

------------------------------

Question grave et sans aucun raport :

Est-ce que quelqu'un a déjà fixé un meuble 1kea (ou autre hein) au mur?

Parce que pour la commode que je veux acheter, je trouve qu'ils charrient, elle ne mesure que 55 cm de hauteur (même les trucs plus hauts sont pas fixés chez moi, gloups!) :

Info pratique

Il est recommandé de fixer le meuble au mur avec les attaches de sûreté fournies. Vous évitez ainsi que le meuble bascule si un enfant y grimpe ou s'y accroche.

On peut aussi tout rembourrer, tant qu'à y être!

------------------------------

Sinon, ce matin, pas une fourmi à l'horizon! La marab-*-unta a reculé...

16:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.