Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 septembre 2009

Déchainer les passions...

c'est pas toujours évident! D'ailleurs, en ce moment, c'est pas les gros chars à ce sujet là...

Mais ça marche dans les 2 sens : je ne me vois pas me déchainer pour grand chose non plus, à part si ça vient des cuisines du resto d'hier!

Pourtant la matinée fût trépidante, les ur1noirs, des autres trucs palpitants, je comprend pas pourquoi là j'ai l'impression que, si je relâche mon attention, ne serait-ce quelques instants, ma tête va venir rejoindre le clavier en un bruit fracassant. Je serais bien capable de m'ouvrir l'arcade sur le bord de ma "docking station" et de pisser le sang un peu partout ensuite... Ça ne serait pas discret (le bruit, le sang, les cicatrices) mais ça mettrait clairement un peu de piquant cela dit!

En fait, je pense que le problème est que ma vie ne va pas si mal en ce moment précis, l'air de rien... du coup j'ai pas grand chose à dire!

Ah par contre, il est possible que j'ai 2 semaines de ouacances pour Nowel (et oui les dirlos et dirlas discutationnent de la chose actuellement) (sauf que pour le moment, je reste muette vu que le erre hache m'a envoyé le tout par erreur sur mon email perso (ça fait 2-3 fois qu'il se gourre) et que je veux pas donner l'impression que je lis religieusement mes emails persos au boulot même si c'est le cas) (je vais donc attendre ce soir pour intervenir... Diabolique, je suis, héhéhé) avec 4 jours non payés, ça serait rien chouette!

Tiens parlant de jours non payés, je me demandais comment ça se faisait que j'étais un peu à sec en ce moment... Alors bien sûr, là je finis de payer mes cartes de crédit bien remplies par mes vacances de cet été. Plus l'immatriculation + je sais plus quoi d'autre comme dépense importante. Bref, aujourd'hui, grâce à ma paie, je ne suis plus dans le rouge mais sinon depuis une semaine, je puise dans ma marge de crédit. Et la lumière fût, c'est ma semaine de vacances non payée qui n'a pas compensé pour un certain nombre de trucs... Je me demandais par où je laissais filer le fric sinon. Mais faut dire aussi que je rembourse nettement plus sur mon hypothèque toutes les 2 semaines, sans compter ce que je mets de coté pour diverses raisons (REER, épargne, prêt à rembourser), donc malheureusement je dois reconnaitre que mon budget n'est pas extensible à l'infini! Cruelle désillusion... Menfin on peut pas dire que je me prive de grand chose non plus...

Tiens on dirait que le 9/10 promène des huiles (dont une vraisemblablement germanique à vue de d'oreille!) (donc oui je sais qui sont ces huiles, j'ai vu passer une note à ce sujet) dans les couloirs... Pas envie de rencontrer des huiles today, je vais me cacher dans un coin et ne pas piper mot, sans oublier avant tout d'attendre une heure décente me permettant de me casser raisonnablement pour aller piquer un petit somme! Parce que ce soir : Dé*dé et Dé*ter (me manque encore un épisode et demi, j'en reviens pas que je reste aussi cool que ça alors que je meurs de curiosité)... pas reposant pour 2 sous (mais je peux pas rester sur Dé*dé tout seul, ça va me faire pleurer, je le sens)!

--------------------------

Yeah! Je peux maintenant partir sans faire sourciller!

Bon je ne ne nie pas qu'au lieu de bosser j'ai passé les 10 dernières minutes sur le site d'I*kea... MAis bon sinon je serais juste partie 10 minutes plus tôt! Bref, je pige pas trop l'intérêt du range-revues dans les chiottes??? Parce que, soit, j'avoue, parfois je lis dans ma salle de bains mais c'est en me brossant les dents, parce que j'ai l'impression que ces 3 minutes sont stériles et ça évite que je me brosse trop fort vu que je me suis déjà érodé pas mal les dents en y allant comme une sauvage!

Oh hier la frangine a loué ma façon de prendre les ronds-points (faut dire qu'ici c'est très nouveau, et les gens savent pas faire, du coup, ils s'arrêtent n'importe où sans crier gare, je suis épatée qu'il n'y ait pas eu plus d'accident!), même si je l'ai fait un peu à la sauvage (comme d'hab quoi) (comme mon brossage de dents quoi!)

23:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.